Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je me contenterai d'un nul. Toute série connaît une fin, et le partage des points contre le leader actuel ne me paraîtrait pas être une mauvaise affaire.
Victoire pour ne rien regretter si à la fin on a la même nombre de points qu'eux. A domicile on doit être intraitable, on ne doit pas se contenter d"un nul même contre le leader.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Même si je pense que l'Estac à les moyens de l'emporter, je vois un Nul.
La tension sera forte de part et d'autre, ce qui risque d' handicaper les deux équipes du coup d'envoi au coup de sifflet final, mais on ne sait jamais...
Première defaite de troyes sur son terrain cette saison.
Beaucoup de manqués face à moulins qui est dernier de national, là on rencontre le premier, si on ne met pas aux fond nos occasions, on le payera.
Affaire à suivre, mais voila mon pronostic