Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je vais vous surprendre, Buengo !!
Mauvais rendement, manque de motivation, 2 buts seulement en 5 matchs, et 3 depuis le début de saison en championnat.
Rendement très insuffisant pour un attaquant niveau L2 presque tout le temps titulaire et par rapport à ce qu'on attend de lui, il semble sur le déclin ces temps ci...
Il faut se remotiver absolument et ne pas avoir la tête ailleurs pour cadrer et marquer. L' équipe aura besoin d'attaquants plus performants pour remonter en ligue 2.
En tout cas en regardant le classement des joueurs sur foot-national Westberg est plutot bien placé. Bon c'est vrai que ce sont les supporters qui votent mais quand meme...
Soit les autres gardiens sont vraiment nuls ou soit on en demande trop pour le moment a notre gardien ?