BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Plus mauvais joueur de septembre
- turtle
- Star mondiale
Plus mauvais joueur de septembre
Qui va succéder à Marester? On espère que le lauréat augmentera son niveau comme Marester.
PS : ceux qui ne voient pas l'interet de ce sondage, vous êtes pas obligé de lire ou de participer, merci.
PS : ceux qui ne voient pas l'interet de ce sondage, vous êtes pas obligé de lire ou de participer, merci.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- quentin59
- Espoir
Re: Plus mauvais joueur de septembre
Eh bien j'allai (re)voter Marester, mais son but m'a fait prendre une autre décision, qu'est Wesberg.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- Alex 78
- Pro
Décidément, je n'aime pas cette rubrique qui ressemble un peu à du défoulement gratuit, qui peut néanmoins faire beaucoup de mal à l'intéressé.
La qualification de "meilleur" ou de "plus mauvais" correspond à un jugement de valeur.
Ca passerait mieux si on parlait de "la bonne perf du mois" ou "la déception du mois", ce qui permettrait de s'exprimer sur la performance et peut-être de montrer à l'individu qu'on attend plus de lui ... Ce qui arrive parfois puisque Beauvue et Marester ont marqué !
Une autre solution serait d'utiliser l'humour, type "prix orange" / "Prix citron".
Mais ce n'est que mon avis ...
La qualification de "meilleur" ou de "plus mauvais" correspond à un jugement de valeur.
Ca passerait mieux si on parlait de "la bonne perf du mois" ou "la déception du mois", ce qui permettrait de s'exprimer sur la performance et peut-être de montrer à l'individu qu'on attend plus de lui ... Ce qui arrive parfois puisque Beauvue et Marester ont marqué !
Une autre solution serait d'utiliser l'humour, type "prix orange" / "Prix citron".
Mais ce n'est que mon avis ...

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Shadow
- Espoir
Westberg parce qu'il me fait très peur, et parce que Marester a vachement progresser depuis qu'il a été élu au mois d'Août... Donc Westberg doit progresser 

- SeulementTroyes
- Stagiaire
Westberg fait vraiment peur, mais il est jeune c'est sa première saison titulaire, il manque d'expérience mais ça n'excuse pas tout
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- turtle
- Star mondiale
J'ai voté Guidileye parce qu'il n'a vraiment rien fait de bon et semble avoir regressé depuis ses débuts même si j'ai hésité avec Westberg
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Pipo
- Espoir
Moi j'ai voté bettiol !
Pourquoi? Car je vote bien qui je veux.
Pourquoi? Car je vote bien qui je veux.

- Pipo
- Espoir
Mais ça serait bien d'avoir une ligne " Blanche " dans ce sondage, comme pour n'importe qu'elle election en France. Cela nous donnerai une idée de la part des forumistes qui ne sont pas d'accord pour que ce sondage est lieu. Ainsi si les forumistes obtiennent une majorité relative on pourra arrêter ce sondage en bois !
- paristroyes
- Pro
Je suis aussi contre cette rubrique et surtout son intitulé. je partage tout à fait le point de vue de celui qui conseille un intitulé comme "la déception du mois" et encore qu'un joueur peut ne pas être bon trois fois de suite et se racheter les deux matches suivants. Aussi je préférerais voir disparaître complètement cette rubrique, car si sur un mois il n'y avait en moyenne aucun joueur mauvais?