Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tomass-10 a écrit :Près de 110 votes ! Un record !
En seulement quelques jours, l'élection du joueur du mois a réuni plus d'une centaine de participants. Et quatre joueurs se dégagent. Je ne vous dit rien mais il y a quelques surprises. En plus de l'interview, un article retraçant le mois des joueurs les plus plébiscité sera réalisé.
Je vous laisse dans vos commentaires, en en prenant note pour mon petit papier, lol ! ^^
Au fait Tomass, une petite remarque concernant le déroulement du sondage .
J'ai voté le premier jour où tu as mis le sondage et je viens de revoter à nouveau.
Je pense que si je veux favoriser l'élection d'un joueur, je vote régulièrement tous les jours et le tour est joué... c'est pas très au point ton affaire
A Gégé : J'ai lancé le sondage avec un délai de 24 h pour revoter, d'où cette possibilité de revoter le lendemain. Mais quelques heures après le début du sondage, j'ai étendu à une semaine ce délai de re-vote. Les premiers votants ont eu donc cette "chance". Mais normalement, c'est réglé.
Plus que quelques jours pour voter. Mais je pense que je vais réduire le temps de vote, car je crois qu'on a déjà l'avis de la plupart des visiteurs réguliers.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
140 votants pour cette première élection. Par mesure de comparaison, et après renseignements, c'est à peu près le même nombre que pour les élections organisées par l'Est Eclair.
Le nom du gagnant et son interview (si disponibilité du joueur), demain soir sur ESTACWEB.com.