Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Elisez le joueur du mois d'août 2009 sur ESTACWEB.com ! Après le dernier match de chaque mois en cours, ESTACWEB.com vous propose d'élire le joueur qui vous a le plus marqué durant cette période. Une interview du joueur en question sera ensuite effectuée afin de revenir sur son mois. Alors, à vos marques... Prêts ? Votez !
L'élection d'août 2009 porte sur les matches suivant :
* Troyes 4 / 0 Nantes - 1er août 2009
* Troyes 2 / 0 Louhans-Cuiseaux - 7 août 2009
* Paris FC 2 / 2 Troyes - 11 août 2009
* Troyes 5 / 0 Plabennec - 15 août 2009
* Reims 1 / 0 Troyes - 22 août 2009
* Troyes 2 / 2 Nîmes - 25 août 2009
* Troyes 4 / 0 Beauvais - 29 août 2009
gayotremi a écrit :perso je vote sanz "le taulier "
Moi je le trouve de plus en plus "fatigué"
Perso, Mikkelsen mais surtout Faussurier furent pour moi les deux réels surprises de ce mois d'aout.
Lafourcade égal à lui même : un gros potentiel offensivement mais trop souvent blessé
J'espere que le mois prochain Vieillot sera toujours en course pour le joueur du mois de septembre..
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.