Toujours aucune offre pour Mr Buengo??
Il reste 2 jours et demi, c'est peu pour etablir une negociation pour un joueur de ce calibre.
Il reste 2 jours et demi, c'est peu pour etablir une negociation pour un joueur de ce calibre.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

quentin59 a écrit :Toujours aucune offre pour Mr Buengo??
Moi je ne croit pas que c'est peu . Tout peut arriver jusqu'a la derniér minute !
Il avait pris sa retraite, après 2 saisons où il n'a pas joué.gayotremi a écrit :a aucun moment sebastien a parlé de retraite que je sache ! source ???did3lf a écrit :Il a pris sa retraite.Gigis10 a écrit :seb mazure est pas mal !
A priori, il reprendrait une licence amateur... avec Caen.
Donc, TES sources n'étaient pas bonnes.
http://www.foot-national.com/flashes-10145.html
Perso je pense qu'il n'y aura qu'un seul depart d'ici le mercato, enfin j'espère !
Maintenant qui sera l'heureu élu à notre détriment : Buengo, Faussurier, Guidileye ?
J'espere aucun de ces joueurs et ce serait remontée immédiate à 100%, vu l'effectif
Maintenant qui sera l'heureu élu à notre détriment : Buengo, Faussurier, Guidileye ?
J'espere aucun de ces joueurs et ce serait remontée immédiate à 100%, vu l'effectif

Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
moi je pense perso qu' il n y aura plus de depart en tout cas pas avant le prochain mercatomcdaids a écrit :Perso je pense qu'il n'y aura qu'un seul depart d'ici le mercato, enfin j'espère !
mis a par le cas buengo donc cela reste incertain jusqu a la fin
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Buengo va partir c'est sur.
En route pour la ligue 1?
Source?
evian 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Je ne pense pas que Buengo partira, il a encore marqué hier et rien ne laisse présagé un départ, personne n'a entendu dire qu'il y avait des offres d'autre club.
Peut être que je me trompe
Peut être que je me trompe

estac hier,estac aujourd'hui,estac demain