BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC Beauvais

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

résultat ESTAC Beauvais

Le sondage s’est terminé le 28 août 2009, 17:56

Victoire troyenne
32
91%
Match nul
2
6%
Victoire beauvaisienne
1
3%

Nombre total de votes : 35

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC Beauvais

Message par Juanito »

Est ce que Thème Radio retransmet ce match (car il avait dit qu'il le ferai à partir du 3ème match à domicile et il s'agit bien du 3 ème match à domicile) ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matsu- a écrit :Ou alors comme contre Nîmes quand N'Sakala est sorti, c'est-à-dire Marester défenseur gauche et Faussurier défenseur droit (et donc Beauvue titulaire en milieu droit).
C'est ce que je pense aussi, d'ailleurs Marester à été plus que correct sur le coté Gauche, contrairement au coté droit, donc pourquoi pas le remettre à ce poste, quand à Beauvue (faut tourner la page maintenant) il peut prendre la place de Faussurier qui jouerait latéral gauche, ça avait bien fonctionné ainsi contre Nîmes. :dacodac:
Si non en latéral Gauche et quand il aura bien repris avec son groupe, il faut faire appel au jeune (Cordoval je crois que c'est lui ?) qui a fait une paire de matchs en L2, il était plutôt bien, comme remplaçant pas besoin de recruter quand on a ce qu'il faut à la maison finalement et ce serait quand même mieux qu' N'Sakala dont c'est pas le poste...

Pour Viellot titulaire, c'est bien quand on voit comment il a joué face à Nîmes... :roll: il mérite qu'on lui fasse confiance vu qu'il manque Lafourcade et que Béttiol semble encore hésitant à aller au contact (ce que je comprend très bien).
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

quentin59 a écrit :Peut tu expliquer les raisons qui te poussent à pronostiquer un match nul et non une victoire?? (comme tout le monde :) )
Il est toujours difficile d'enchainer un match de championnat lorsque l'on a joué (et perdu) un match de coupe de 2 heures en semaine .
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

quentin59 a écrit :Peut tu expliquer les raisons qui te poussent à pronostiquer un match nul et non une victoire?? (comme tout le monde :) )
Moi aussi j'ai pronostiqué le match nul car :
:arrow: On a joué 120 minutes dans la semaine pendant que les joueurs de Beauvais sont restés dans leur canapé
:arrow: Ts les acteurs du football s'accordent à dire qu'on récupère mieux après une défaite qu'une victoire, nous ca fait 2 résultats négatifs (après Reims)
:arrow: face à une équipe regroupée, il faut de la fraicheur ^physique pour faire la différence, et malheuresement j'ai peur que nos joueurs soient vite cramés
:arrow: Marester et Westberg vont bien nous faire une boulette qui vont mettre en confiance les attaquants adverses
:arrow: En National, Beauvais a le même nombre de points que nous : il ne s'agit ni de Louhans ni de Geugnon que nous avons battu mais d'une équipe comme le PFC.
:arrow: Trois victoires consécutives en championnat au stade de l'aube : ca fait trop longtemps qu'on a pas connu ca.
:arrow: Pke on est déjà à trois points du trio de tête : je prédis qu'on va passer l'automne dans le ventre mou du championnat

Voila j'espere me tromper, et que l'on va gagner, mais je pronostic le match nul 1 partout
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit : :arrow: Ts les acteurs du football s'accordent à dire qu'on récupère mieux après une défaite qu'une victoire, nous ca fait 2 résultats négatifs (après Reims)

J'aurais pensé le contraire, mais bon ?? :calimero:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

le gégé a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit : :arrow: Ts les acteurs du football s'accordent à dire qu'on récupère mieux après une défaite qu'une victoire, nous ca fait 2 résultats négatifs (après Reims)

J'aurais pensé le contraire, mais bon ?? :calimero:

Quand ils gagnent ils boient de l'alcool, du champagne pour fêter la victoire, donc ils récupèrent moins bien que ceux qui ont perdu, et ne font pas la fête. ( sauf le cas kébé qui fait la fête par victoire et par défaite )
Non mais jdis ça, jdis rien. :lol: J'en sais rien après tout.
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Il ne seront pas cramé au début du match . Mais après 1h de jeu il vont peut-ètre fatiguer un peu . Il faudra faire la différence en première mi temps sachant que pour l'estac 2 but d'ecart n'est pas suffisant pour gagner un match.. :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 29/08/2009
Image
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Merci le gégé :wink:

Tiens une petite surptrise, Viellot preferé à Bettiol.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Répondre