BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC Beauvais
- Juanito
- Stagiaire
Re: ESTAC Beauvais
Est ce que Thème Radio retransmet ce match (car il avait dit qu'il le ferai à partir du 3ème match à domicile et il s'agit bien du 3 ème match à domicile) ?
-
- Contributeur
C'est ce que je pense aussi, d'ailleurs Marester à été plus que correct sur le coté Gauche, contrairement au coté droit, donc pourquoi pas le remettre à ce poste, quand à Beauvue (faut tourner la page maintenant) il peut prendre la place de Faussurier qui jouerait latéral gauche, ça avait bien fonctionné ainsi contre Nîmes.Matsu- a écrit :Ou alors comme contre Nîmes quand N'Sakala est sorti, c'est-à-dire Marester défenseur gauche et Faussurier défenseur droit (et donc Beauvue titulaire en milieu droit).

Si non en latéral Gauche et quand il aura bien repris avec son groupe, il faut faire appel au jeune (Cordoval je crois que c'est lui ?) qui a fait une paire de matchs en L2, il était plutôt bien, comme remplaçant pas besoin de recruter quand on a ce qu'il faut à la maison finalement et ce serait quand même mieux qu' N'Sakala dont c'est pas le poste...
Pour Viellot titulaire, c'est bien quand on voit comment il a joué face à Nîmes...

- vodkacerise
- Pro
Il est toujours difficile d'enchainer un match de championnat lorsque l'on a joué (et perdu) un match de coupe de 2 heures en semaine .quentin59 a écrit :Peut tu expliquer les raisons qui te poussent à pronostiquer un match nul et non une victoire?? (comme tout le monde)
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Moi aussi j'ai pronostiqué le match nul car :quentin59 a écrit :Peut tu expliquer les raisons qui te poussent à pronostiquer un match nul et non une victoire?? (comme tout le monde)

Voila j'espere me tromper, et que l'on va gagner, mais je pronostic le match nul 1 partout
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ts les acteurs du football s'accordent à dire qu'on récupère mieux après une défaite qu'une victoire, nous ca fait 2 résultats négatifs (après Reims)
J'aurais pensé le contraire, mais bon ??

- Pipo
- Espoir
le gégé a écrit :juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ts les acteurs du football s'accordent à dire qu'on récupère mieux après une défaite qu'une victoire, nous ca fait 2 résultats négatifs (après Reims)
J'aurais pensé le contraire, mais bon ??
Quand ils gagnent ils boient de l'alcool, du champagne pour fêter la victoire, donc ils récupèrent moins bien que ceux qui ont perdu, et ne font pas la fête. ( sauf le cas kébé qui fait la fête par victoire et par défaite )
Non mais jdis ça, jdis rien.

- thomas--10
- Stagiaire
Il ne seront pas cramé au début du match . Mais après 1h de jeu il vont peut-ètre fatiguer un peu . Il faudra faire la différence en première mi temps sachant que pour l'estac 2 but d'ecart n'est pas suffisant pour gagner un match.. 

-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 29/08/2009

- quentin59
- Espoir
Merci le gégé
Tiens une petite surptrise, Viellot preferé à Bettiol.

Tiens une petite surptrise, Viellot preferé à Bettiol.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain