BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Poème pour Marester

Message par Miss Jones »

Suite à la lecture d'un article où clubs et entraineurs faisaient part de leurs craintes par rapport au Ramadan. Avec ce petit détail, Une grande partie de ces entraineurs avouent que la conciliation entre le jeûne et le sport est difficile, et seraient plus d'avis à ne pas les faire jouer (risque de blessures + importantes etc...)

Question
:
Quel est l'avis de M. Remy à ce sujet :?: et est-ce que Marester fait parti des joueurs de confession musulmane. Notre salut viendrait de là :mrgreen:

:dehors:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

drb a écrit :
paulo84300 a écrit :Notre gardien ses une brèle franchement comment peut mètre titulaire une passoire pareil?????On a perdu ses de sa faute a 100% sans parlé des tire au but!!! :tusors:
Je ne suis pas puriste mais fait un peu attention quand même mon paulo
Quelques soient les raisons, bonnes ou mauvaises, c'est pas normal de parler de Quentin Westberg de cette manière, faudrait quand même voir à rester correct et respectueux.
A savoir que les insultes ça ne grandit pas ceux qui les balances... :rouge:
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

paulo84300 a écrit :Notre gardien ses une brèle franchement comment peut mètre titulaire une passoire pareil?????On a perdu ses de sa faute a 100% sans parlé des tire au but!!! :tusors:

La exactement il n'y a aucun respect et sur les 2 but c'est marester qui est impliqué il n'a pas suivi le joueur alors que ce n'était qu'une touche!! westberg n'y peut rien . Il n'est pas rester plusieurs annés dans le club pour se faire insulter comme sa.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Miss Jones a écrit :Suite à la lecture d'un article où clubs et entraineurs faisaient part de leurs craintes par rapport au Ramadan. Avec ce petit détail, Une grande partie de ces entraineurs avouent que la conciliation entre le jeûne et le sport est difficile, et seraient plus d'avis à ne pas les faire jouer (risque de blessures + importantes etc...)

Question
:
Quel est l'avis de M. Remy à ce sujet :?: et est-ce que Marester fait parti des joueurs de confession musulmane. Notre salut viendrait de là :mrgreen:

:dehors:
Marester doit être très religieux si on suppose qu'il est pas bon à cause du ramadan, il doit faire le ramadan toute l'année :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour tous les non-fans comme moi, voici le groupe Facebook anti-Marester http://www.facebook.com/group.php?gid=264743805191 Venez le rejoindre, si ce groupe attteint 1000 personnes je lui envoie le lien :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

juste une petite parenthèse quels joueurs font le ramadan?????
marester??? obbadi???....
ALLEZ LESTAC!!!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Ouais, Marester est ma muse, mon inspiration :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EXCELLENT !!!
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

alexandre94 a écrit :juste une petite parenthèse quels joueurs font le ramadan?????
marester??? obbadi???....
J'ignorais que Marester était musulman.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

c'est juste une question je ne sais pas si marester est musulman
quelqu'un le sait-il???