Question :
Quel est l'avis de M. Remy à ce sujet

Quelques soient les raisons, bonnes ou mauvaises, c'est pas normal de parler de Quentin Westberg de cette manière, faudrait quand même voir à rester correct et respectueux.drb a écrit :Je ne suis pas puriste mais fait un peu attention quand même mon paulopaulo84300 a écrit :Notre gardien ses une brèle franchement comment peut mètre titulaire une passoire pareil?????On a perdu ses de sa faute a 100% sans parlé des tire au but!!!
paulo84300 a écrit :Notre gardien ses une brèle franchement comment peut mètre titulaire une passoire pareil?????On a perdu ses de sa faute a 100% sans parlé des tire au but!!!
Marester doit être très religieux si on suppose qu'il est pas bon à cause du ramadan, il doit faire le ramadan toute l'annéeMiss Jones a écrit :Suite à la lecture d'un article où clubs et entraineurs faisaient part de leurs craintes par rapport au Ramadan. Avec ce petit détail, Une grande partie de ces entraineurs avouent que la conciliation entre le jeûne et le sport est difficile, et seraient plus d'avis à ne pas les faire jouer (risque de blessures + importantes etc...)
Question :
Quel est l'avis de M. Remy à ce sujetet est-ce que Marester fait parti des joueurs de confession musulmane. Notre salut viendrait de là
![]()
turtle a écrit :Ouais, Marester est ma muse, mon inspiration
J'ignorais que Marester était musulman.alexandre94 a écrit :juste une petite parenthèse quels joueurs font le ramadan?????
marester??? obbadi???....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute