Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le maillot commence à se dégrader je trouve avec les sponsors : une touche de jaune et une de orange sur un maillot bleu et blanc çà fait moche ! Je sais bien qu'il faut des sponsors pour vivre, mais on n'a vraiment jamais eu de chance sur l'aspect visuel (voir mon maillot Djukic avec la pub Rica Lewis qui donne l'impression que tu as une armure sur le thorax !!! ).
Si seulement on pouvait avoir un nom de sponsor sans logo de toutes les couleurs ... oui je sais je suis exigeant !!
TontonManu a écrit :(voir mon maillot Djukic avec la pub Rica Lewis qui donne l'impression que tu as une armure sur le thorax !!! ).
+ 100000000
je pense qu'hier la stratégie niveau sponsor pouvai etre la suivante : si aucun sponsor ne signe le contrat "sponsor principal maillot" alors Masoni mettra sans aucun doute une de ses entreprises. Mais d'ici la, pour montrer aux éventuels sponsors la notoriété, et l'impact de devenir le sponsor maillot principal, il vaut mieux ne rien mettre.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.