BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
sponsors
- Tomass-10
- Site Admin
Re: sponsors
Niveau sponsors maillot, c'est encore le flou total, rien n'a filtré.
Cependant, l'ESTAC s'active. Ses dirigeants vont carément sur le terrain, démarcher les entreprises troyennes avec une belle plaquette et des tarifs... à -50%. Mais le National attire peu, notamment en raison d'une visibilité très faible, malgré les quelques diffusions sur Direct 8.
Cependant, l'ESTAC s'active. Ses dirigeants vont carément sur le terrain, démarcher les entreprises troyennes avec une belle plaquette et des tarifs... à -50%. Mais le National attire peu, notamment en raison d'une visibilité très faible, malgré les quelques diffusions sur Direct 8.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Gigis10
- International
au pire on aura beton masoni en sponsor maillot 

-
- Pro
oui sur le terrain...des courses faites pour vous par exempleTomass-10 a écrit : Cependant, l'ESTAC s'active. Ses dirigeants vont carément sur le terrain, démarcher les entreprises troyennes avec une belle plaquette et des tarifs... à -50%.

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Tomass-10
- Site Admin
Comment as tu deviné Hugo ? ^^

Passavant Li Meilhor
- turtle
- Star mondiale
Enfin avant les sponsors, il reste déja le maillot. A Gueugnon on a joué avec des maillots blancs sans nom et avec les numéros de 1à16, comme les matches amicaux. Akouzar et Carlier ont posé avec les mêmes maillots que la présentation des maillots, a mon avis y'en à que deux
J'espère que samedi les troyens joueront avec le nouveau maillot et la numérotation officielle!

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
maillot blanc contre gueugnon hypothèse possible:
-maillot domicile trop bleu (short bleu comme gueugnon, bleu aussi sur leur maillot)
-maillot exterieur jaune pisse qui peut jurer avec celui de gueugnon
-maillot domicile trop bleu (short bleu comme gueugnon, bleu aussi sur leur maillot)
-maillot exterieur jaune pisse qui peut jurer avec celui de gueugnon
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- philippe 77
- Pro
Chronodrive ? ca serait pas mal pour le groupe Auchan qui n'a que très peu de magasins dans notre région et qui n'a pas eu d'autorisation d'ouvrir une grande surface sur troyes.Hugo a écrit :oui sur le terrain...des courses faites pour vous par exempleTomass-10 a écrit : Cependant, l'ESTAC s'active. Ses dirigeants vont carément sur le terrain, démarcher les entreprises troyennes avec une belle plaquette et des tarifs... à -50%.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Elvedin
- Pro
eh bien apparemment dans le sud de l'agglo du coté de rosières-st germain, on parle d'une ouverture d'un Auchan..philippe 77 a écrit :Chronodrive ? ca serait pas mal pour le groupe Auchan qui n'a que très peu de magasins dans notre région et qui n'a pas eu d'autorisation d'ouvrir une grande surface sur troyes.Hugo a écrit :oui sur le terrain...des courses faites pour vous par exempleTomass-10 a écrit : Cependant, l'ESTAC s'active. Ses dirigeants vont carément sur le terrain, démarcher les entreprises troyennes avec une belle plaquette et des tarifs... à -50%.