Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
did3lf a écrit :Si il veut partir, il n'a qu'à racheter sa dernière année de contrat.
Il sera libre d'aller où il veut et le club ne sera pas perdant dans l'affaire.
Mais pourquoi voudrait-il partir?? Il n'a jamais dit dans aucune interview qu'il envisageait de quitter le club!
Je n'y comprend plus rien...
+1! Le miroir serait il en train de se fissurer???????????????????
Euh ... on n'en est pas encore aux menaces de mort entre Remy et Buengo, si ? Si Buengo a eu les boules de ne pas être titulaire contre Louhans c'est plutôt normal et rassurant, et que Remy ne laisse pas passer son mouvement d'humeur également. Ce qui est bizarre c'est que çà se soit passé le lendemain d'une interview de Buengo sur le site où il semblait motivé par cette nouvelle saison et il disait apprécier Remy.
Bref, pour l'instant on ne sait pas vraiment ce qui s'est dit entre les 2 ...
Je ne sais pas qui disais que Buengo n'était pas là parce qu'il jouait avec le togo, parce que ce n'est en aucun cas vrai, donc je pense que le malaise est bien plus profond qu'on ne le pense.
Et oui que voit on BUENGO absent, cette histoire commence à partir en cacahuète , mais le pire c'est qu'aucun communiqué ne vient du club, c'est ça à mon avis qui me dit que l'on est en train de préparer le départ de BUENGO dans l'ombre (après il ne s'agit que de mon opinion, mais je serai vraiment ravi qu'elle soit fausse )
bien sûr, que l'on est en train de préparer son départ, espérons que l'épreuve de force ne soit pas provoquée par le club qui voudrait se séparer d'un gros salaire, car ce ne serait pas très fin. enfin se séparer de buengo est une grosse connerie et on va s'en apercevoir au fil de la saison. hier première coquille de westberg, péno et but ... ça a du remettre le pfc sur les rails. ce résultat montre que l'accession en d2 est loin d'être acquise . maintenir l'ordre monsieur rémy , ok , mais foutre la ¤#*ù^ pas question.