BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

classe ou pas classe ???

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: CLASSE OU PAS CLASSE ???

Message par le gégé »

Moi je ne dirais en aucun cas que certains joueurs récoltent les fruits de leur mauvaise mentalité et surement pas que dans ce cas ils y ai des jaloux, non... :noncoupable:

oh mince je l' ai dis... :bete: quel C.. :sango:
did3lf
International
International

Re: classe ou pas classe ???

Message par did3lf »

Comment se fait-il qu'il n'a pas empêché, en allant rapporter (c'est pas beau ça...), la "black connection" de sévir dans le vestiaire ???
Tu parles d'un mange-boules. :mrgreen:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

turtle a écrit :Moi je sais qu'un certain YK dont je tairais le nom est un alcolo mais je le dirais pas :lol:
tu sais, moi aussi j'suis alcoolo, pour autant ça m'a jamais empéché de bien faire mon boulot(et je suis pas flic) :ivrogne:
allez le TAF !!!!!
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

turtle a écrit :Moi je sais qu'un certain YK dont je tairais le nom est un alcolo mais je le dirais pas :lol:

alor la...je cherche mais j'arive vraiment pas a savoir de qui tu parle...un alcoolo a l'estac ? YK ? ca me dit rien du tout ! tu es sur de ta source ? :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Ah ba moi je ne sais pas qui c'est non plus.. mais je ces que celui qui a participer a l'arrestation de ce certain YK bin c'est mon entrainneur :lol:
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

sacre gigi ,le roi du bon esprit sur ce forum sa parole est d'or , et tout autre opinion , n'est que jalousie , et bien dommage mais red star a totalement raison et est bien au courant de la vie d'un club ou d'une petite entreprise et notamment de l'estac , ce capitaine , non titulaire toute l'année derniere , puisque en charniere centrale on a eu DROUIN , GUILLAUME voir DROUIN BAUDRY avec que des bons résultats , mais l'intervention de notre président , sur stratagème peu avouable a rétabli
l'ordre , et l'ex capitaine a retouvé sa place à droite ,de la charniere centrale car ce joueur ne veux pas jouer à gauche .
par ailleurs gigi qui donne aussi des leçons d'orthographe : GOKLIA signifie le nom d'un chef apache célèbre dans sa langue natale
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui et c'était a se demander qui était vraiment l'entraineur entre TG et LB
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

GOKLIA44 a écrit :sacre gigi ,le roi du bon esprit sur ce forum sa parole est d'or , et tout autre opinion , n'est que jalousie , et bien dommage mais red star a totalement raison et est bien au courant de la vie d'un club ou d'une petite entreprise et notamment de l'estac
:lol: :lol: :lol:
nan , ma parole n'est pas d'or , mais j'evite de dire des choses sans donner mes sources .... ce qui n'est pas ton cas :mrgreen:
ensuite pour ma part .... je trouvais Guillaume tres bon, mais trop irrégulier :roll:
GOKLIA44 a écrit : par ailleurs gigi qui donne aussi des leçons d'orthographe : GOKLIA signifie le nom d'un chef apache célèbre dans sa langue natale
j'vois pas ce que cette leçon a avoir avec l'orthographe ... plutot une leçon d'histoire :lol:

et je ne me permet absolument pas de faire des leçons d'orthographe tant que ça reste lisible , moi même en faisant pas mal sur les forums ( j'suis déjà assez obligés de faire attention dans la cadre de mon taf ) :mrgreen:
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

alors finalement , on est presque d'accord , j'essaie aussi de faire attention à l'orthographe (pas tjs facile )
par ailleurs guillaume était un peu irrégulier c'est vrai mais je pense que son association avec DROUIN voir Baudry aurait été tres bonne car il peut jouer à gauche , en defense centrale .
hélas l'expérience ne s'est pas prolongée .
P rémy , même si j'ai émis des réticences quand à son fonctionnenement , à l'air de vouloir tirer le meilleur de ces joueurs , c'est ce qu'on lui demande , avec une remontée en fin d'année .
enfin il faut espérer que le vestiaire ne sera pas aussi polluer que l'année derniere , mais il ne faut pas croire non plus que tout est rose suite à deux victoires , de nombreux joueurs restent contre leurs grés , des résultats un peu moins bons pourraient faire ressurgir les vieux démons .
quand aux sources , est ce qu'un journaliste dévoile ses sources ? non ! moi non plus et pourtant je peux t'assurer que je ne ments pas ?
Répondre