BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
classe ou pas classe ???
- redstar
- Stagiaire
classe ou pas classe ???
Bonjour à tous,
Je tenais à réagir sur les propos de certains qui ont exprimé leur avis sur le comportement et l'état d'esprit des joueurs de l'Estac. Si je partage l'avis de certains sur le fait que des joueurs n'aient pas une attitude de pro (sorties nocturnes alcolisées pour certains, retard à l'entraînnement pour d'autres, ou bien prétentions excessives pour d'autres qui sont encore très jeunes, ect...), je m'étonne qu'aucun d'entre vous ne remarque le rôle très " politique d'entreprise" et cireur de pompes à tout va qui est l'appanage en particulier d'un joueur. Ce joueur qui a un bon niveau sans plus, est dans les petits papiers du président et d'une bonne partie du staf. Il prône le rassemblement, les valeurs de groupe et ne manque pas une occasion de se faire mousser auprès des supporters. Il tient à son profil de joueur historique du club et n'hésite pas depuis plusieurs années à jouer sa carte perso...Pour le coach de l'an passé, il n'était pas titulaire et a passé plusieurs matchs sur le banc ( sans que les résultats du club s'en trouvent affectés, au contraire ! ); mais une intervention présidentielle lui a fait retrouver le terrain. Depuis plusieurs saisons, il a contribué beaucoup plus que d'autres, certes coupables mais plus visibles dans leurs errements, à créer un climat détestable dans une bonne partie du vestiaire et ce sans que grand monde ne s'en doute.
Je tenais à réagir sur les propos de certains qui ont exprimé leur avis sur le comportement et l'état d'esprit des joueurs de l'Estac. Si je partage l'avis de certains sur le fait que des joueurs n'aient pas une attitude de pro (sorties nocturnes alcolisées pour certains, retard à l'entraînnement pour d'autres, ou bien prétentions excessives pour d'autres qui sont encore très jeunes, ect...), je m'étonne qu'aucun d'entre vous ne remarque le rôle très " politique d'entreprise" et cireur de pompes à tout va qui est l'appanage en particulier d'un joueur. Ce joueur qui a un bon niveau sans plus, est dans les petits papiers du président et d'une bonne partie du staf. Il prône le rassemblement, les valeurs de groupe et ne manque pas une occasion de se faire mousser auprès des supporters. Il tient à son profil de joueur historique du club et n'hésite pas depuis plusieurs années à jouer sa carte perso...Pour le coach de l'an passé, il n'était pas titulaire et a passé plusieurs matchs sur le banc ( sans que les résultats du club s'en trouvent affectés, au contraire ! ); mais une intervention présidentielle lui a fait retrouver le terrain. Depuis plusieurs saisons, il a contribué beaucoup plus que d'autres, certes coupables mais plus visibles dans leurs errements, à créer un climat détestable dans une bonne partie du vestiaire et ce sans que grand monde ne s'en doute.
-
- Contributeur
Re: CLASSE OU PAS CLASSE ???
Enza ?
Par déduction,je pense que c'est de lui dont tu parles.
La moindre des choses serait de dire de qui il s'agit et étayer un peu tes dires.
Je n'ai pas connaissance de troubles de sa part, on n'en a pas entendu parler, en tout cas ce n'est pas parut dans les journaux et personne n'en a jamais parlé.
Si tu peux nous expliquer et nous dire d'où tu tiens cela...
Par déduction,je pense que c'est de lui dont tu parles.
La moindre des choses serait de dire de qui il s'agit et étayer un peu tes dires.
Je n'ai pas connaissance de troubles de sa part, on n'en a pas entendu parler, en tout cas ce n'est pas parut dans les journaux et personne n'en a jamais parlé.
Si tu peux nous expliquer et nous dire d'où tu tiens cela...

- Jez
- Espoir
des joueurs historiques du club, y'en a pas tant que ça
- turtle
- Star mondiale
Faye? Marester?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Pipo
- Espoir
Non je pense pas car il dit que ce joueur n'etait pas titulaire la saison passéeTontonManu a écrit :Je suppose qu'il parle de Sanz ...

- Jez
- Espoir
il dit qu'il a été réintégré après par le président, donc qu'il a été titulaire une partie de la saisonPipo a écrit :Non je pense pas car il dit que ce joueur n'etait pas titulaire la saison passéeTontonManu a écrit :Je suppose qu'il parle de Sanz ...
- Pipo
- Espoir
De toute façon ce sont encore des mauvaises langues qui disent cela, si cette personne parle de Sanz je pense qu'elle se trompe, vu l'interview de lui dans lEE il y a quelques temps.
et faire le Leche Q, (même si je n'y crois pas car c'est lui le Capitaine) fait partit de la societé dans laquelle on vit, et ceux qui réussissent sont souvent ceux qui procède ainsi..
et faire le Leche Q, (même si je n'y crois pas car c'est lui le Capitaine) fait partit de la societé dans laquelle on vit, et ceux qui réussissent sont souvent ceux qui procède ainsi..

- turtle
- Star mondiale
Au vue de ses anciens messages, redstar est un ou une pamela de Drouin et de Lafourcade. Ils faut donc chercher un latéral droit , un défenseur central ou un attaquant pour le joueur precedement cité 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !