BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Analyse d'un goret

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
alexis130
Pro
Pro

Re: Analyse d'un goret

Message par alexis130 »

turtle a écrit :Ouais en effet, il y'avais un message de toi qui n'apparaissait pas :lol:
oui et impossible de le retrouver ! :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surment un phénomène paranormal comme une victoire de l'Estac, Mikkelsen qui joue au foot, Marester qui réussit un centre, Gomez qui prend une bonne décision ou un supporter sedanais intelligent! :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
schwantz

Message par schwantz »

cooooooool!!!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

turtle a écrit :Surment un phénomène paranormal comme une victoire de l'Estac, Mikkelsen qui joue au foot, Marester qui réussit un centre, Gomez qui prend une bonne décision ou un supporter sedanais intelligent! :lol:
pit etre ti ca mister vincent .... :mrgreen:

sinon en gros je disais que ce n'est pas à cause des soit disant pensées de Fernandez qui ont poussé les sedannais à exploser de joie sur le 3ème but ! un peu d'humilité n'aurait pas été de trop, leur joie était trop indécente par rapport à la situation pour des gens qui ne voulaient pas nous envoyé en L2 :roll:
mais bon comme je disais aussi ce n'est pas sur ce match là que sedan nous a envoyé en national mais bien nous même avec notre jeu super merdique tout au long de la saison
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Surment un phénomène paranormal comme une victoire de l'Estac, Mikkelsen qui joue au foot, Marester qui réussit un centre, Gomez qui prend une bonne décision ou un supporter sedanais intelligent! :lol:
Excellent !!! :mrgreen:
Johann

Message par Johann »

3 raisons qui expliquent notre descente :
- T. GOMEZ
- le clan des blacks (7/11 de l'équipe)
- le nullité de l'ensemble de notre effectif (sauf Bettiol qui malheureusemenbt n'a pas pu s'exprimer encore cette saison).

Merci TG pour nous avoir enfoncé bien profond !!!! vive les murs d'escalade et les cracheurs de feu. avec tes conneries, on en reprend pour 20 ans, fils de pu.e !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Johann a écrit :3 raisons qui expliquent notre descente :
- T. GOMEZ
- le clan des blacks (7/11 de l'équipe)
- le nullité de l'ensemble de notre effectif (sauf Bettiol qui malheureusemenbt n'a pas pu s'exprimer encore cette saison).

Merci TG pour nous avoir enfoncé bien profond !!!! vive les murs d'escalade et les cracheurs de feu. avec tes conneries, on en reprend pour 20 ans, fils de pu.e !
D'accord sur 1 point et demi: Gomez et une grosse partie de l'effectif qui n'en avait rien à branler.
Pour le reste, bof le clan des blacks, y'a aussi des blancs qui ont fait de la grosse ¤#*ù^.
Répondre