BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Analyse d'un goret

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
schwantz

Analyse d'un goret

Message par schwantz »

Salut à tous,juste un ptite réaction aux attaques et injures que subit Sedan.Je ne pense pas que le CSSA ai pris un malin plaisir à vous battre pour vous voir descendre,mais qu'il joue juste le jeu à fond pour ne pas encore se faire accusé par Mr Luis et par respect pour les autres équipe.Sedan marche d ailleur mieux à l extérieur(victoire à Lens,Strasbourg,Boulogne...).Demandez aux rémois.Sachez aussi que beaucoup ne se réjouissent pas d'être les seul représentant de la région en L2 l'année prochaine.Mais bon,il y a des imbéciles chez nous comme chez vous.Rien de tel que l'ambiance des derbys.Tous comme Lens qui n a rien à faire en L2,vous n avez rien à faire en National.Vous serez vite de retour,la roue tourne,cela peut nous arrivez aussi,il n y a pas de malins.Vous nous avez chambrés quand vous êtes monteés en L1 et vendredi c était nous.Cela ne reste que du sport.Enfin,à défaut de me faire passer pour un suceur de troyens(j'ai le même surnom sur mon site),je pense que c est pas le CSSA qui vous fait descendre,mais une gestion pitoyable de vos dirigeants(embaucher des mercenaires,c la me..e.Rien de tel que des ptits jeunes qui ont faim).Alors à trés vite en L2 pour de chauds derbys!!!
forza estac 1985

Re: Analyse d'un goret

Message par forza estac 1985 »

certes nous n'avons pas perdu le maintien vendredi soir...esperons que le purgatoire sera de tres tres tres tres courte durée..
paulo84300

Message par paulo84300 »

Ton analyse est très bonne ses la vérité mais franchement quand tu voie Sedan sur les matchs qui précédait celui de l'estac faut avoué que Sedan avec sincèrement plus de mordant et d'envie de quand même de nous envoyé en National le but de dernière minute en est la preuve! mais il est vrai que ce n'est pas sur ce match que l'on prend le national si on avait fait le nécessaire bien avant ce aurait été plus une fête que cette désillusion!Maintenant je pense que l'estac na rien a faire en national et que nous remonterons aussitôt enfin je l'espère!Il y a une chose que j'aimerais bien que les clubs de supporters de l'estac ce réunisse et mète la pression sur le Président Gomez et le STAF car cela ne peut plus duré si rien n'est fait on va tout droit en CFA non sans rire!Maintenant ya n'a marre des beaux discoure faut agire et vite!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

faut arreter les calimeros !!!!! :calimero:

c'est pas sedan qui nous a envoyé en national, mais nous meme !! avec une équipe de brêle, et si sedan avait fait de mauvaises perfs avant nous, c'est qu'ils ont été battus par des équipes qui avaient plus faim que nous !! une saison ne se joue pas sur un match.
et si on perd à bastia alors qu'une victoire nous aurait suffit pour se maintenir, ce sera toujours sedan qui nous envoye en national ? :roll:
bartolomew
Stagiaire
Stagiaire

Message par bartolomew »

N'oublions pas que c'était une victoire face à Sedan qui nous avait envoyé en Ligue 1 il y a maintenant 4 ans. Les derbys se suivent mais ne se ressemblent pas. Et là on avait pas dit c'est Sedan qui nous a envoyé en Ligue 1 c'est juste la bonne saison qu'on avait fait.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

forza estac 1985 a écrit :certes nous n'avons pas perdu le maintien vendredi soir...esperons que le purgatoire sera de tres tres tres tres courte durée..
Euh Le National c'est pas le purgatoire c'est l'enfer !!!
La preuve après 1 année tu perds ton statut pro et tu passes aux oubliettes comme Niort, Gueugnon, Créteil ou Beauvais qui étaient tous en Ligue 2 (ou D2) il n'y a pas si longtemps.
Le purgatoire c'est la Ligue 2 ...
Alors espérons que l'ESTAC ne restera en enfer qu'une saison; reviendra longtemps au purgatoire avec de temps en temps un p'tit tour au paradis de la Ligue 1
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

c'est pas 2 ans le statut pro ?? :oops:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

alexis130 a écrit :c'est pas 2 ans le statut pro ?? :oops:
SI !!!
TontonManu

Message par TontonManu »

Ben voilà, le nouvel objectif de Gomez est tout trouvé : la ligue 2 dans 2 ans !
Répondre