BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le Scandale de la LFP

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Alex 78
Pro
Pro

Re: Le Scandale de la LFP

Message par Alex 78 »

C'est sûr que, si la ligue prend tes décisions hatives maintenant, elle s'expose des actions juridiques diverses et variées compte tenu des intérêts (notamment financiers) en jeu. Même l'Estac pourrait se trouver lésé dans certains scénarios et demander réparation.
Le plus simple pour eux serait effectivement que les résultats de fin d'année les aident dans leur tâche. C'est lâche mais compréhensible.
Celà dit, je rejoins Jmannix concernant les sanctions sur les joueurs ...

Pourtant, il y a une solution : renvoyer dès à présent Reims, Nimes et Brest en National pour l'ensemble de leur oeuvre. C'est simple, honnête et de bon goût ! 8)
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Alex 78 a écrit :C'est sûr que, si la ligue prend tes décisions hatives maintenant, elle s'expose des actions juridiques diverses et variées compte tenu des intérêts (notamment financiers) en jeu. Même l'Estac pourrait se trouver lésé dans certains scénarios et demander réparation.
Le plus simple pour eux serait effectivement que les résultats de fin d'année les aident dans leur tâche. C'est lâche mais compréhensible.
Celà dit, je rejoins Jmannix concernant les sanctions sur les joueurs ...

Pourtant, il y a une solution : renvoyer dès à présent Reims, Nimes et Brest en National pour l'ensemble de leur oeuvre. C'est simple, honnête et de bon goût ! 8)
:babum: :babum: :babum: :babum: :babum: :babum: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Alex 78 a écrit : Pourtant, il y a une solution : renvoyer dès à présent Reims, Nimes et Brest en National pour l'ensemble de leur oeuvre. C'est simple, honnête et de bon goût ! 8)
:diable: En fait c'est cette décision qui a été prise , mais ils attendent la fin du championnat pour l'annoncer ...........pour que les équipes continuent à faire le spectacle......... et éviter tout bain de sang Image sur les terrains :sango:

:dehors:
Répondre