Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
pamela a écrit :C'est super d'etre sortie de la zone rouge, mais le plus dure reste a faire, il faut tenir le coup!
Dommage que l'Estac n'est rien prevu, pour qu'il y ait un reeel effet de masse au niveau des supporters, au stade Saint Symphorien.
Enfin j'espere que nous serons tout de meme nombreux, car desormais les matchs sont capitals!
Si nous rapportions 3 points de Metz, nous aurons fait un tres grand pas vers le maintien!
Il faut y croire, ils sont capables du meilleur!
Bravo au staff qui a l'air de faire du bon boulot, au vu des resultats!
Sortie de la zone rouge oui mais d'un petit but il ne faut pas l'oublié !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Brest (qui a seulement 2 points de plus avec 39 points) et Ajaccio (qui a 41 points mais un calendrier très difficile) ne sont pas tirés d'affaire non plus !!!