BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

l'ESTAC n'est plus relégable ce soir

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
paristroyes
Pro
Pro

l'ESTAC n'est plus relégable ce soir

Message par paristroyes »

Reims battu à Lens par 1 but à 0 est devancée d'un tout petit but au goal average ce soir par l'ESTAC. L'ESTAC est donc maître de son destin, mais il s'en faut de très peu . Un exploit à Metz s'impose pour espérer à nouveau. Metz sera motivé avec l'accession en L1 en point de mire tout comme Tours d'ailleurs qui se déplace à Reims . Mais Metz n'est pas au mieux en ce moment et l'ESTAC qui vient de prendre quatre points en deux matches retrouve sans doute le moral. Alors de l'espoir, toujours de l'espoir.
Seven
International
International

Re: l'ESTAC n'est plus relégable ce soir

Message par Seven »

Fait ch... ils se sont pas foulé les lensois... :evil:

Niveau différence de buts on aurait pu espérer mieux.

J'ai vu le match, Reims aurait pu égaliser 2-3 fois ! La rencontre ressemblait beaucoup à la notre (Lens 1-1 Troyes), après avoir ouvert la marque les lesnsois n'ont rien montré.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On est pas maitre de notre destin. Même si on gagne nos 3 derniers matches, on peut descendre si Reims en fait autant mais en marquant un but de + ou en encaissant un de moins...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :On est pas maitre de notre destin. Même si on gagne nos 3 derniers matches, on peut descendre si Reims en fait autant mais en marquant un but de + ou en encaissant un de moins...
Moi je reprendrais mes calculs après le 15 mai et la décision du T.A de Rennes :diable: pour l'histoire Reims, Brest, Nîmes .......... vu que ça peut encore changer la donne......... :ange:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Miss Jones a écrit :
turtle a écrit :On est pas maitre de notre destin. Même si on gagne nos 3 derniers matches, on peut descendre si Reims en fait autant mais en marquant un but de + ou en encaissant un de moins...
Moi je reprendrais mes calculs après le 15 mai et la décision du T.A de Rennes :diable: pour l'histoire Reims, Brest, Nîmes .......... vu que ça peut encore changer la donne......... :ange:
çà peut méme trainasser beaucoup plus lontemps que çà cette affaire surtout si un de ces clubs se retrouve relégué pour 1 ou 2 points seulement et qu'il pourrait en récupérer 3 sur tapis vert en faisant appel , reappel , etc...

(entre parenthéses , source secrétariat du stade de reims , le 3éme actuel de national , arles , ne serait peu étre pas autorisé a accéder en L2...)
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Ouais enfin faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'avec 46 points n'arrive à doubler personne devant nous, d'autant qu'il y a plusieurs confrontations entre concurrents au maintien :wink:
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

"turtle a écrit:On est pas maitre de notre destin. Même si on gagne nos 3 derniers matches, on peut descendre si Reims en fait autant mais en marquant un but de + ou en encaissant un de moins..."

sauf que reims doit jouer contre Tours et Strasbourg
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Faut arrêter de focaliser sur Reims.
Je pense que ce sont ceux qui ont le calendrier le plus difficile et on a une bonne chance de finir devant eux ...
Celà dit, l'objectif est le maintien et c'est 3 équipes qu'il faut mettre derrière nous, que Reims en fasse partie ou pas. Nimes, Brest et Chateauroux sont loins d'être morts et n'ont pas un calendrier si compliqué (heureusement qu'il y a un Brest-Nimes qui va répartir les points).

c'est bien pour le moral de ne plus être relégable après une simple victoire obtenue à l'arraché mais, on ne peut dire qu'on a notre destin en main que si on peut gagner les 3 derniers matchs ce qui serait un sacré exploit.
Je suis quand même très inquiet pour le déplacement à Metz et notre résultat là bas va être déterminant pour la suite. On a le potentiel mais la gnacque sera-t-elle sufisamment revenue ?
Ah, si on pouvait concentrer maintement toute la réussite qu'on n'a pas eu cette année ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
pamela

Message par pamela »

C'est super d'etre sortie de la zone rouge, mais le plus dure reste a faire, il faut tenir le coup!

Dommage que l'Estac n'est rien prevu, pour qu'il y ait un reeel effet de masse au niveau des supporters, au stade Saint Symphorien.
Enfin j'espere que nous serons tout de meme nombreux, car desormais les matchs sont capitals!

Si nous rapportions 3 points de Metz, nous aurons fait un tres grand pas vers le maintien!

Il faut y croire, ils sont capables du meilleur!

Bravo au staff qui a l'air de faire du bon boulot, au vu des resultats!
Répondre