Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
mart103 a écrit :LOL ! T fou s'il tire dessu il explose la bouteille donc il va jamais tirer ! Non faudrait une bouteille d'eau plutot !
Mais si, s'il marque il va dans les buts prendre une giclée de ce qu'il reste dans la bouteille éclatée. Juste après le but, l'entraineur le sort et le tour est joué.
Et ben, il l'aime notre Gaël, les commentateurs......Attention, les rémois sont capables de nous le piquer.....Il est fidèle à lui même.....Vas y gaël, Aucun rémois ne doit passer.....ET notre Kébé qui continue à faire des fautes a pris un carton jaune....Qu'il ne fasse pas le &%#...On n'est pas de trop à onze
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 01 mai 2009, 21:13, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France