Message envoyé contre leur chauvinisme exagéré.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

A ton avis , il travaille où Luis Fernandez...?nanar202 a écrit :meme rmc s'y met a dire que reims doit se maintenir. frappe de titi
J'écoute RMC. Ils sont pour Reims, normal, mais au moins le commentateur reste objectif.
Je pense qu'il le sera aussi dès que l'équipe de l'ESTAC retombera dans la nullité.
Je pense qu'il le sera aussi dès que l'équipe de l'ESTAC retombera dans la nullité.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
But refuse sur hors jeu pour les cornichons.... Attention!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

pas trop chanvins, ces journalistes puisqu'ils disent que le but pour REIMS a été réfusé très justement
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
mail envoyé à la direction et a un certain alexandre le pseudo commentateur !
^hihihihi oui c'est vrais. message envoyer aussi. vous n'avez pas une autre radio que france bleu ? je cherche mais rien de plus 
C'est radio france "rouge et blanc" ce soir.nanar202 a écrit :^hihihihi oui c'est vrais. message envoyer aussi. vous n'avez pas une autre radio que france bleu ? je cherche mais rien de plus
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Soussmeboules a écrit :C'est radio france "rouge et blanc" ce soir.nanar202 a écrit :^hihihihi oui c'est vrais. message envoyer aussi. vous n'avez pas une autre radio que france bleu ? je cherche mais rien de plus
oué je vois sa pffffff desagreable ^^