BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sedan aime les troyens ...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: Sedan aime les troyens ...

Message par did3lf »

Seven a écrit :Va demander à Heurtebis si il aime N'Diefi depuis qu'il l'a piétiné, à Niang et à Goussé ou encore Matuidi et Nivet comme cité plus haut si ils gardent un bon souvenir du football champêtre d'Emile Pabo ou de Louis Dugauguez maintenant ^^

Jme souviens aussi de Zambernardi s'essuyer volontairement les crampons sur une jambe rouge et verte à l'extérieur, et aussi de boutal qui aurait bien mis un coup de boule à Adjaoud si trois ou quatre joueurs l'avait pas retenu à la fin d'un match au SDA.

Les exemples comme ça, tu peux en trouver encore beaucoup...
Des grands moments ! :D
C'était pas D. Mendy qui courrait après Adjaoud, après que ce dernier se soit essuyé les crampons sur la jambe de Boutal, alors que le match était terminé ?
Electronic-cat
International
International

Re: Sedan aime les troyens ...

Message par Electronic-cat »

c'était peut-etre des bourins tous ces joueurs, mais y a points un sacré point commun entre un boutal, elzéard, adjaoud, bradja, des anciens troyens et sedannais en bref, ce sont des mecs qui mouillaient sacrément le maillot.

Ah c'est sur c'était pas des ronaldo ou zidane, mais pour la plupart, c'étaient des mecs accesible, sympa en dehors du terrain, des mercenaires pour leur club, mais surement pas des joueurs a fric.
Répondre