BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sedan aime les troyens ...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Alex 78
Pro
Pro

Sedan aime les troyens ...

Message par Alex 78 »

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'Equipe titrait jeudi sur les difficultés troyennes, et en particulier le manque cruel d'un leader que le président n'a pas voulu financer, ainsi que sur le rude calendrier qui nous attend.
Il était notamment indiqué, outre les adversaires qui ont quelque chose à défendre au classement, nous devions recevoir Sedan qui ne nous ferait pas de cadeau car n'aime pas du tout les troyens !!

Aujourd'hui vendredi, l'Equipe publie un démenti à la demande du club sedanais qui déclare entretenir d'excellentes relations avec l'Estac ... :P
Tout est donc pour le mieux !
En fait, il n'y a que quelques supporters qui ne s'aiment pas. :wink:

Donc, chers sedanais qui nous aimez bien, puisque votre championnat est quasi-terminé, venez donc prendre une valise chez nous, rien que pour le plaisir de nous retrouver l'an prochain. :lol:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
troieyen

Re: Sedan aime les troyens ...

Message par troieyen »

Alex 78 a écrit :En fait, il n'y a que quelques supporters qui ne s'aiment pas. :wink:
ben oui .. tu viens de le découvrir ? que ce soit les staffs ou les joueurs y'a jamais eu de souci, au contraire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je sais pas si les joueurs s'aiment entre eux, les confontations sont souvent tendues et la plupart du temps les sedanais ne finissent pas a 11. De plus ils possedent dans leurs rangs des bouchers et l'effectif troyen n'en sort pas indemne (je me rapelle de la derniere saison de L1 ou Aliou Cissé avec cassé Nivet et Matuidi).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

turtle a écrit :Je sais pas si les joueurs s'aiment entre eux, les confontations sont souvent tendues et la plupart du temps les sedanais ne finissent pas a 11. De plus ils possedent dans leurs rangs des bouchers et l'effectif troyen n'en sort pas indemne (je me rapelle de la derniere saison de L1 ou Aliou Cissé avec cassé Nivet et Matuidi).
Quand on a pour mascotte un sanglier on peut pas faire " dans la dentelle" :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

Va demander à Heurtebis si il aime N'Diefi depuis qu'il l'a piétiné, à Niang et à Goussé ou encore Matuidi et Nivet comme cité plus haut si ils gardent un bon souvenir du football champêtre d'Emile Pabo ou de Louis Dugauguez maintenant ^^

Jme souviens aussi de Zambernardi s'essuyer volontairement les crampons sur une jambe rouge et verte à l'extérieur, et aussi de boutal qui aurait bien mis un coup de boule à Adjaoud si trois ou quatre joueurs l'avait pas retenu à la fin d'un match au SDA.

Les exemples comme ça, tu peux en trouver encore beaucoup...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
TontonManu

Message par TontonManu »

Je crois qu'ils parlent surtout au niveau des dirigeants, parce que sur le terrain c'est sûr que c'est rarement amical entre nous ! Ou alors ils parlent de Carlos Cassis, mais là çà ne compte pas il aime tout le monde !
troieyen

Message par troieyen »

faut arrêter de croire n'importe quoi ......
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je n'aimais pas du tout sedan, maintenant je m'en moque, c'et une équipe comme une autre et je ne pense pas que l'on est en position de les charier. et si ils peuvent monter en L1 ba tant mieux pour eux car ils le mériteraient plus que nous, meme si c'était notre objectif !!
Johann

Message par Johann »

vodkacerise a écrit :Quand on a pour mascotte un sanglier on peut pas faire " dans la dentelle" :wink:
Et tu crois qu'un gaulois c'est plus classe toi ? Moi je trouve ça encore pire. J'ai déjà vu des sanglier qui jouaient au foot au cirque, mais des gaulois, jamais !!! :shock:
Répondre