BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Campagne d’abonnement saison 2009-2010

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
did3lf
International
International

Re: Campagne d’abonnement saison 2009-2010

Message par did3lf »

clem08 a écrit :les sedannais soutiennent l'estac: http://www.cssedan.com/forum/message-5-162127.html

:wink:

Eh ben là.................. j'en reviens pas. :|
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

did3lf a écrit :
clem08 a écrit :les sedannais soutiennent l'estac: http://www.cssedan.com/forum/message-5-162127.html

:wink:

Eh ben là.................. j'en reviens pas. :|

tu vois je n'avais pls rien contre sedan !! mais là je commence à les apprecier !! c'est meme touchant :oops:
TontonManu

Message par TontonManu »

Comme certains l'ont déjà écrit ici, il n'y a pas vraiment d'animosité au niveau des clubs et des supporters entre Troyes et Sedan, en dehors du fait que les gorets sont nos bêtes noires et qu'ils nous battent très souvent. L'ennemi de Sedan c'est Reims, pour eux le match contre Troyes n'est pas et n'a jamais été un derby. Après c'est sûr que niveau terrain avec les Elzéard et compagnie çà chauffait !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'était chaud bouillant !
Aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, puisque je me rappelle qu'à chaque fois, les supporters sedanais nous insultaient copieusement Avant, Pendant et Après être venus faire un Hold-Up au SDA.
Je n'ai jamais porté les Gorets dans mon coeur, mais là, je dois bien admettre que je suis surpris par tant de solicitude de la part de certain d'entre eux. :|
TontonManu

Message par TontonManu »

Et oui, des Sedanais qui ont pitié des Troyens ... çà fait un choc quand même !! :oops:
Au moins regardons ce qui se passe à Sedan : un président qui bien sûr a des défauts mais qui est là depuis longtemps et qui tient et aime vraiment son club, qui a décidé la saison passée une fois la montée hypothéquée de lancer des jeunes formés au club (et qui au passage nous ont bien promené au SDA l'année dernière !), qui n'a pas hésiter à aller chercher cet été un entraîneur inconnu mais qui a l'habitude de travailler avec des jeunes joueurs. Je n'aime pas vraiment le personnage, mais Urano çà c'est un président, un mec qui a des corones et qui défend vraiment son club quand le besoin s'en fait sentir. Et puis mine de rien Sedan a réussi 2 beaux parcours en coupes nationales en 2 ans, tout en rajeunissant son groupe ... bref à des années lumières de nous :(
Répondre