BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Campagne d’abonnement saison 2009-2010
- turtle
- Star mondiale
Voici en avant première ce que tous le monde recevra cet été :
« Le National, c’est génial »
L’Estac lance sa grande campagne d’abonnement pour le championnat National. Venez nombreux soutenir votre équipe !
Communiqué du Président Gomez :
"Chers amis, futurs abonnés, je suis heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison. Je tiens d’abord à mettre fin aux rumeurs qui annonçaient mon intention de vendre le club et que je suis toujours la parce que personne n’en veut. C’est faux, je suis toujours la car j’aime le club, la preuve j’assisterais à un match au moins une fois par mois, si il fait beau et que mes obligations professionnelles ne m’en empêchent pas.
Pour cette nouvelle saison, je tiens à vous faire partager la joie d’évoluer dans le mythique championnat de National. En effet nos joueurs vont affrontez de nouvelles équipes totalement inconnues et des villes que personne ne saurait situer sur une carte de France. C’est une expérience unique d’affronter ces équipes que ne connaitront jamais les équipes de L1. Nous aurons le plaisir de retrouver nos amis de Rodez, ainsi que le magnifique derby contre le stade de Reims !
J’annonce que nous auront le plus gros budget de National, et le plus grand stade. Et pour pas que vous , les fidèles abonnés soient depaysés, les prix des abonnements sont inchangés !
Inutile de vous dire que nous serons ambitieux puisque bien que nouveaux dans cette division, nous visions une place dans les 10 premiers ! Pour cela j’ai mis beaucoup de moyens dans le recrutement d’un staff compétant et de joueurs de renom :
- Notre nouvel entraineur, Jean Philippe Bulard, qui nous viens du club de La Serre Bussiere Vieille, très reputé dans la Creuse, club qu’il a quand même fait monter des 3 division en 4 ans !
- La star de notre recrutement : Jarevka Toumbaizasky, international espoir des Iles Féroés. Son agent, le même que Jesper Mikkelsen, m’assuré que dès que sa jambe gauche repoussera, il sera le leader de notre équipe.
Nous aurons toujours plein d’animations au stade de l’Aube et ce dès la première journée de championnat ! Pour la venue de la redoutable équipe de Cassis-Carnoux, nous organisons La Grande fête de la Saucisse avec entre autres : saucisses gonflables dans les tribunes pour encourager notre équipe, distribution de saucisses a seulement 5€ l’unité a l’entrée des tribunes par nos stadiers, déguisés en saucisses géantes, et enfin le château de la saucisse gonflable pour les enfants mais aussi pour les grands !
Attention déjà 23 abonnements vendus en un mois, alors depechez vous, il ne restera bientôt plus de place ! Et N’oubliez pas notre Slogan : « Le National, c’est génial »"
Thierry Gomez.
« Le National, c’est génial »
L’Estac lance sa grande campagne d’abonnement pour le championnat National. Venez nombreux soutenir votre équipe !
Communiqué du Président Gomez :
"Chers amis, futurs abonnés, je suis heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison. Je tiens d’abord à mettre fin aux rumeurs qui annonçaient mon intention de vendre le club et que je suis toujours la parce que personne n’en veut. C’est faux, je suis toujours la car j’aime le club, la preuve j’assisterais à un match au moins une fois par mois, si il fait beau et que mes obligations professionnelles ne m’en empêchent pas.
Pour cette nouvelle saison, je tiens à vous faire partager la joie d’évoluer dans le mythique championnat de National. En effet nos joueurs vont affrontez de nouvelles équipes totalement inconnues et des villes que personne ne saurait situer sur une carte de France. C’est une expérience unique d’affronter ces équipes que ne connaitront jamais les équipes de L1. Nous aurons le plaisir de retrouver nos amis de Rodez, ainsi que le magnifique derby contre le stade de Reims !
J’annonce que nous auront le plus gros budget de National, et le plus grand stade. Et pour pas que vous , les fidèles abonnés soient depaysés, les prix des abonnements sont inchangés !
Inutile de vous dire que nous serons ambitieux puisque bien que nouveaux dans cette division, nous visions une place dans les 10 premiers ! Pour cela j’ai mis beaucoup de moyens dans le recrutement d’un staff compétant et de joueurs de renom :
- Notre nouvel entraineur, Jean Philippe Bulard, qui nous viens du club de La Serre Bussiere Vieille, très reputé dans la Creuse, club qu’il a quand même fait monter des 3 division en 4 ans !
- La star de notre recrutement : Jarevka Toumbaizasky, international espoir des Iles Féroés. Son agent, le même que Jesper Mikkelsen, m’assuré que dès que sa jambe gauche repoussera, il sera le leader de notre équipe.
Nous aurons toujours plein d’animations au stade de l’Aube et ce dès la première journée de championnat ! Pour la venue de la redoutable équipe de Cassis-Carnoux, nous organisons La Grande fête de la Saucisse avec entre autres : saucisses gonflables dans les tribunes pour encourager notre équipe, distribution de saucisses a seulement 5€ l’unité a l’entrée des tribunes par nos stadiers, déguisés en saucisses géantes, et enfin le château de la saucisse gonflable pour les enfants mais aussi pour les grands !
Attention déjà 23 abonnements vendus en un mois, alors depechez vous, il ne restera bientôt plus de place ! Et N’oubliez pas notre Slogan : « Le National, c’est génial »"
Thierry Gomez.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Toon
- Modo
- cheb bilal
- Espoir
Re: Campagne d’abonnement saison 2009-2010
C'est tellement ça ...turtle a écrit : - La star de notre recrutement : Jarevka Toumbaizasky, international espoir des Iles Féroés. Son agent, le même que Jesper Mikkelsen, m’assuré que dès que sa jambe gauche repoussera, il sera le leader de notre équipe.

... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- gayotremi
- International
+1 MDR mais malheureusement sa risque for d'arriver !
allez l'estac
- lemargouilla
- Stagiaire
En tout cas je vais adhérer au fan-club de turtle lol beaucoup d'humour j'adore !!!
"L'ESTAC, parcequ'il vaut mieux en rire..."

"L'ESTAC, parcequ'il vaut mieux en rire..."
... devant, les troyens, devant !!! ...
- turtle
- Star mondiale
Il vaut mieux en rire en effet. Moi je trouve ça drôle quand Fiorese glisse quand il doit tirer un coup franc, quand Auriol Guillaume fait une relance, quand avec l'un des plus gros budgets de L2,on joue le maintien et on y arrive même pas, quand 17000 personnes viennent voir la fête du developpement durable alors que sans fête a la &$#, on est a peine 5000. Que après une défaite pitoyable, certains supporters viennent les féliciter et que ensuite ils vont en boite faire la fête. C'est drole aussi Mikkelsen qui touche 22 000€ par mois pendant un an et demi sans jouer une seule seconde, que tous le monde se blesse tous le temps sans qu'on remette en cause la compétance du staff médical, que Gomez ne s'exprime jamais, que le club coule et que tous le monde a l'air de s'en foutre. Oui il vaut mieux en rire...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- wolverine troy
- Pro
En réalité les meilleurs joueurs se blessent facilement car comme ça ils pourront dire qu'ils n'ont pas participé (ou peu) au naufrage du bateau ESTAC...
- Juanito
- Stagiaire
Génial Turtle, j'adore

- steph1
- Pro

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons