BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mécontentement
- mart103
- Espoir
Re: Mécontentement
Si on séquestrait Gomez ?? Ca devient à la mode. 

- philippe 77
- Pro
alex 78 à dit : Bravo pour ces initiatives des supporters. Je pense que c'est bien de montrer qu'on est attaché au devenir du club.
Il faut quand même veiller à rester dans des actions positives. L'objectif est d'obtenir le sauvetage du club et pas simplement de se faire plaisir en insultant les joueurs (je ne dis pas que tout le monde l'a fait mais ça peut vite dégénérer).
Personnellement, je n'adhère pas trop au discours sur les joueurs trop payés etc ... Bien sûr, ils sont privilégiés par rapport à un employé moyen mais n'oublions pas que la sélection a été difficile et que ça ne durera pas longtemps ... surtout avec des résultats pareils.
Je ne pense pas non plus qu'ils s'en foutent complètement car, même si la plupart pourront retrouver un job (il y a quand même une bonne liste de footeux chômeurs !), le meilleur moyen pour eux de bien gagner leur vie reste de gagner des matchs.
L'équipe est prise dans une psychose collective dont j'ai bien peur qu'elle ne sorte pas, mais une bonne action des supporters peut aider à faire réagir, à trouver une motivation pour se battre comme des morts de faim ENSEMBLE plutôt que de se dire que c'est la faute de l'autre.
Pour finir, et comme le dit presque tout le monde, les vrais responsables sont dans la Direction du club, ce n'est donc pas forcément la peine de s'en prendre trop directement et exclusivement aux joueurs qui sont les seuls sur lesquels on peut compter pour s'en sortir ... et ce serait bien qu'ils le sentent !
Alex pour avoir été au stade lundi matin, je peux te dire que les joueurs n'ont pas été insultés tout au plus un peu chambrés mais rien de bien méchant, il ne fallait pas rater ses frappes lundi matin, c'est sur
Je suis comme toi l'argent et leurs salaires ne me posent pas de problème, je leur ait simplement dit qu'ils avaient des droits (salaires) mais en contre partie des devoirs (résultats) et je peux te dire qu'a part certains jeunes, Sanz, Faussurier, Lesoimier et Buengo, il n'y a vait pas grand monde de concerné sur cette affaire.
Le plus experimenté d'entre eux à joué le clown en essayant de chambrer a son tour les supporters (Fiorese), au lieu d'essayer de discutter avec nous, c'est un grand bouffon, je comprends mieux qu'après être passé au PSG et à l'OM il se retrouve 18ème de ligue 2.
La seule chose qu'on a essayé de leur dire c'est que c'est NOTRE club, NOTRE équipe et que même sans eux, NOUS nous serons encore la.
Un qui m'a beaucoup déçu aussi c'est le coach, pas un mot, rien hormis bonjour messieurs dames en passant.
Seul Gilles BOURGES est passé avant le début de l'entrainement dire bonjour, serrer des mains et en ragardant les gens dans les yeux, lui il assume au moins.
Il faut quand même veiller à rester dans des actions positives. L'objectif est d'obtenir le sauvetage du club et pas simplement de se faire plaisir en insultant les joueurs (je ne dis pas que tout le monde l'a fait mais ça peut vite dégénérer).
Personnellement, je n'adhère pas trop au discours sur les joueurs trop payés etc ... Bien sûr, ils sont privilégiés par rapport à un employé moyen mais n'oublions pas que la sélection a été difficile et que ça ne durera pas longtemps ... surtout avec des résultats pareils.
Je ne pense pas non plus qu'ils s'en foutent complètement car, même si la plupart pourront retrouver un job (il y a quand même une bonne liste de footeux chômeurs !), le meilleur moyen pour eux de bien gagner leur vie reste de gagner des matchs.
L'équipe est prise dans une psychose collective dont j'ai bien peur qu'elle ne sorte pas, mais une bonne action des supporters peut aider à faire réagir, à trouver une motivation pour se battre comme des morts de faim ENSEMBLE plutôt que de se dire que c'est la faute de l'autre.
Pour finir, et comme le dit presque tout le monde, les vrais responsables sont dans la Direction du club, ce n'est donc pas forcément la peine de s'en prendre trop directement et exclusivement aux joueurs qui sont les seuls sur lesquels on peut compter pour s'en sortir ... et ce serait bien qu'ils le sentent !
Alex pour avoir été au stade lundi matin, je peux te dire que les joueurs n'ont pas été insultés tout au plus un peu chambrés mais rien de bien méchant, il ne fallait pas rater ses frappes lundi matin, c'est sur

Je suis comme toi l'argent et leurs salaires ne me posent pas de problème, je leur ait simplement dit qu'ils avaient des droits (salaires) mais en contre partie des devoirs (résultats) et je peux te dire qu'a part certains jeunes, Sanz, Faussurier, Lesoimier et Buengo, il n'y a vait pas grand monde de concerné sur cette affaire.
Le plus experimenté d'entre eux à joué le clown en essayant de chambrer a son tour les supporters (Fiorese), au lieu d'essayer de discutter avec nous, c'est un grand bouffon, je comprends mieux qu'après être passé au PSG et à l'OM il se retrouve 18ème de ligue 2.
La seule chose qu'on a essayé de leur dire c'est que c'est NOTRE club, NOTRE équipe et que même sans eux, NOUS nous serons encore la.
Un qui m'a beaucoup déçu aussi c'est le coach, pas un mot, rien hormis bonjour messieurs dames en passant.
Seul Gilles BOURGES est passé avant le début de l'entrainement dire bonjour, serrer des mains et en ragardant les gens dans les yeux, lui il assume au moins.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- steph1
- Pro
Malheureusement il a fallu 2 ans et que Troyes soit relégable pour que 90% des forumistes comprennent que Gomez nous mènait en bateau et surtout en National et aujourd'hui tous le monde retourne sa veste.. Gomez est un branleur et Batelli un clown alors qu'il y a 1 an le limogeage de Troch rendait certain enthousiaste, ravi, et j'en passe ( l'arrivé de Batelli allait remettre de l'ordre dans la maison avec sa discipline de fer... lol ) alors qu'à ce moment l'an le plus gros fautif était T.Gomez.....Je me suis fait incendié par mes posts critiquant le staff, les joueurs , le jeu ..( ayant même reçu des messages des modérateurs d'arrêter mes critiques sinon radiation ) bref maintenant je me marre de voir tous ces gens se morfondre sur le sort de notre club mais le mal est déjà fait , ce n'est pas aujourd'hui qu'il fallait tirer sur le système d'alarme mais bien auparavant mais bon....même certains joueurs ont révélés après les "incidents" de lundi matin qu'ils comprenaient pas que ces actions n'ont pas été faites avant !? les joueurs en venant à Troyes ont la sécurité de l'emploi ils peuvent même arrivé blessés ont les soignera pendant des années sans toucher à leur salaire ! Enfin les kops ET en particulier le Fair Play 10 sont à l'image du club; mauvais, silence on coule , surtout ne pas les brusquer les petits voyons c'est pas de leur faute.... jamais un mots plus haut que l'autre surtout pas !! et je pense à cette charte du supporter signé avec Gomez et bien ils vous à bien tenu en laisse pendant 2 ans et maintenant c'est lui qu'il vous la mets bien profonde ...............et c'est pas encore vendredi qu'on verra une banderole hostile de la part du FP10 d'ailleurs lundi matin je reste persuadé qu'aucun membres du FP c'est permis de huer ou de pertuber l'entrainement mais étaient surtout là pour calmer et s..cer le président entraineur et joueurs .Je ne crois pas au miracle surtout quand on le mérite pas , le National c'est pour nous.....1 victoire en 11 rencontres mais comment peut-on y échappé , je ne sais pas si un jour on reverra la ligue 1 mais ce qui est sur c'est que le football aubois de haut niveau est bien terminé pour au moins une décennie ....Je persiste et signe tant que Gomez sera à la tête du club rien de propre n'est envisageable!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- philippe 77
- Pro
Tu aurais mieux fait de venir plutôt que de t'exprimer sur des choses que tu ne connais pas et faire des supputations stériles et fausses.steph1 a écrit :Malheureusement il a fallu 2 ans et que Troyes soit relégable pour que 90% des forumistes comprennent que Gomez nous mènait en bateau et surtout en National et aujourd'hui tous le monde retourne sa veste.. Gomez est un branleur et Batelli un clown alors qu'il y a 1 an le limogeage de Troch rendait certain enthousiaste, ravi, et j'en passe ( l'arrivé de Batelli allait remettre de l'ordre dans la maison avec sa discipline de fer... lol ) alors qu'à ce moment l'an le plus gros fautif était T.Gomez.....Je me suis fait incendié par mes posts critiquant le staff, les joueurs , le jeu ..( ayant même reçu des messages des modérateurs d'arrêter mes critiques sinon radiation ) bref maintenant je me marre de voir tous ces gens se morfondre sur le sort de notre club mais le mal est déjà fait , ce n'est pas aujourd'hui qu'il fallait tirer sur le système d'alarme mais bien auparavant mais bon....même certains joueurs ont révélés après les "incidents" de lundi matin qu'ils comprenaient pas que ces actions n'ont pas été faites avant !? les joueurs en venant à Troyes ont la sécurité de l'emploi ils peuvent même arrivé blessés ont les soignera pendant des années sans toucher à leur salaire ! Enfin les kops ET en particulier le Fair Play 10 sont à l'image du club; mauvais, silence on coule , surtout ne pas les brusquer les petits voyons c'est pas de leur faute.... jamais un mots plus haut que l'autre surtout pas !! et je pense à cette charte du supporter signé avec Gomez et bien ils vous à bien tenu en laisse pendant 2 ans et maintenant c'est lui qu'il vous la mets bien profonde ...............et c'est pas encore vendredi qu'on verra une banderole hostile de la part du FP10 d'ailleurs lundi matin je reste persuadé qu'aucun membres du FP c'est permis de huer ou de pertuber l'entrainement mais étaient surtout là pour calmer et s..cer le président entraineur et joueurs .Je ne crois pas au miracle surtout quand on le mérite pas , le National c'est pour nous.....1 victoire en 11 rencontres mais comment peut-on y échappé , je ne sais pas si un jour on reverra la ligue 1 mais ce qui est sur c'est que le football aubois de haut niveau est bien terminé pour au moins une décennie ....Je persiste et signe tant que Gomez sera à la tête du club rien de propre n'est envisageable!!
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- steph1
- Pro
pourquoi des"des supputations stériles et fausses." tu vas pas me faire croire que tu fais partis de ceux qui défendent Gomez
- steph1
- Pro
Conclusion philippe 77 fait parti du FP10..steph1 a écrit :pourquoi des"des supputations stériles et fausses." tu vas pas me faire croire que tu fais partis de ceux qui défendent Gomez
pour kébé, c'est confirmé dans l'est éclair (son attitude à la phrase, "un but un whisky". Quand on gagne 20000€ par moi pour faire la fête et ruiner l'image d'un club on peut pas supporter une petite remarque au demeurant pas méchante??????
Kebé, tout ce que je te souhaite, petit trou du $ù$ qui se prend pour un dur, c'est de te casser un jambe, que tu en ais pour 1 an sans jouer, au moins tu rendrais service au football.
Va faire le barbo dans un club avec de vrais ultras, tu verras le résultat. Tu te feras défoncer.
Kebé, tout ce que je te souhaite, petit trou du $ù$ qui se prend pour un dur, c'est de te casser un jambe, que tu en ais pour 1 an sans jouer, au moins tu rendrais service au football.
Va faire le barbo dans un club avec de vrais ultras, tu verras le résultat. Tu te feras défoncer.
Il me plait bien à moi ce Steph1.
Tout est résumé
.
Par contre, on devrait tous se serrer les coudes et entonner un GOMEZ DEMISSION plusieurs fois pendant le match. ça serait super cool !
Gomez tu nous les brises. Tires-toi de toute façon t'as pas acheté le club, c'est la CAT qui a mis du pognon pour le maintenir. toi t'as juste -mal - géré derrière.
Tout est résumé

Par contre, on devrait tous se serrer les coudes et entonner un GOMEZ DEMISSION plusieurs fois pendant le match. ça serait super cool !
Gomez tu nous les brises. Tires-toi de toute façon t'as pas acheté le club, c'est la CAT qui a mis du pognon pour le maintenir. toi t'as juste -mal - géré derrière.
- philippe 77
- Pro
surement pas non, je dis fausses et stériles, car tous les clubs de supporters étaient présents et ne se sont pas génés sauf "Pamelaaaaa" pour dire ce qu'ils pensaient. Pour une fois et j'ai trouvé ça très bien il y avait l'union sacré entre les différents groupes. Chacun garde son identité, car comme je le dis depuis des lustres 100 supporters et 100 façons de supporter. Chacunb se reconnait plus dans un groupe que dans l'autre mais la seule vérité c'est que nous sommes TOUS là pour une seule chose, notre équipe et à travers elle, notre ville et notre département. Troyes se doit d'avoir une équipe pro et donc tous ceux qui ne se sentent pas concernés dans le club doivent en tirer les conclusions et se barrer.steph1 a écrit :pourquoi des"des supputations stériles et fausses." tu vas pas me faire croire que tu fais partis de ceux qui défendent Gomez
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance