BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mécontentement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
philippe 77
Pro
Pro

Mécontentement

Message par philippe 77 »

Nous sommes tous déçus voir profondement consternés par la situation du club. Je lis les messages et je me dis que nous pouvons toujours écrire ce que l'on veux sur ce forum, ca ne changera pas grand chose, je ne suis pas sur que les gens du club dans leur tour de Babel lisent nos posts.
Il y a une constance dans nos messages, c'est NOTRE Ville, NOTRE équipe, quand les joueurs et le staff seront partis vers d'autres cieux, NOUS nous serons toujours la. Alors au lieu de savoir quel groupe de supporter a la plus grosse ou celui qui a la plus de c...... et bien je pense que c'est le moment d'être NOUS solidaire et de dire en face à ces joueurs et a ce staff qu'ils ne representent pas NOS couleurs, ni NOTRE ville, mais qu'ils bafouent NOTRE honneur et NOS couleurs.

Il n'est bien évidement pas question d'aller cramer leurs voitures, ni se battrent avec eux, mais de leur dire en face NOTRE façon de penser, alors si NOUS pouvons aller les voir à chaque entrainement pour leur rappeller LEURS DEVOIRS, je pense que ça pourrait peut être les faire réagir un peu. De toute façon même si ça bloque l'entrainement ça ne changera pas grand chose sur la qualité de leurs performances, vus les résultats acquis quand ils s'entrainent.

On verra si ils ont de l'orgueil et si ce sont des professionnels.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
mart103
Espoir
Espoir

Re: Mécontentement

Message par mart103 »

D'accord avec toi ! Si jamais troyes descend la plupart des joueurs s'en foutent car eux ils seront toujours en L2. Alors que ca sera nous les supporters et les personnes qui aiment ce club et qui se déplacent tous les vendredi pour voir les matchs qui seront "puni" par la rélégation.
furieux

Message par furieux »

Rendez vous au stade de l'aube pour l'entrainement lundi 20 avril a 9h 45.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

mart103 a écrit :D'accord avec toi ! Si jamais troyes descend la plupart des joueurs s'en foutent car eux ils seront toujours en L2. Alors que ca sera nous les supporters et les personnes qui aiment ce club et qui se déplacent tous les vendredi pour voir les matchs qui seront "puni" par la rélégation.
Moi, je ne crois pas qu'ils joueront tous en L2 l'année prochaine, si le club descend en National......Qui voudra de chèvres..........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

LOL ! Il y a bien des clubs de L2 qui en voudront notamment les clubs qui montent! Je ne me fais pas de souci pour eux ... surtout que sur le papier logiquement ils doivent être bon...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Allons-y :wink:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Dernier espoir de miracle contre Montpellier vendredi...j'espère au moins un bon coup de poker de la part de Batelli... :roll:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Un petit résumé de l'entrainement de ce matin.
Une soixantaine de supporters étaient présents vers 9h30 pour montrer leur mécontentement. Nous avons été accueillis par quelques policiers et le service de sécurité de l'ESTAC, les voitures de joueurs et du staff avaient même été mise en sécurité dans l'enceinte du stade.
La presse était également présente, canal 32, France 3 et l'est eclair.
Quelques banderolles accrochées devant le stade d'entrainement : "Supporters en colére, on nous prend pour des c..."; "Vous ne respectez pas notre club et ses couleurs" et une une disposée juste au dessus de la porte d'entrée du stade "Bougez vous"
Les joueurs et le staff arrivcent 10 minutes plus tard avec pour accueil quelques chants "Ici c'est Troyes" ou "Le national, le national, le national on l'aime à Troyes, le national on y va tout droit" et le traditionnel "une équipe à Troyes". Bien sur des huées et autres sifflets retentirent.
Peu de joueurs se sont visiblement sentis concernés, pendant l'entrainement à chaque ballon ratés les sifflets reprennaient, mais curieusement la plupart du groupe souriait voir riait. Sauf Kébé qui a mal pris quelques reflexions et qui a proposer a un supporter de l'attendre à la fin de l'entrainement, comme quoi il se dépouille pas beaucoup à l'entrainement il en garde sous le pied pour ses soirées sous les spots des boites de nuit de l'agglo.
A noter que pas un joueur, ni un membre du staff n'a pris quelques instants pour discutter avec les supporters, peut être à l'issu de l'entrainement que j'ai malheureusement du quitter avant la fin.
Pour ceux que cela interressent c'était une entrainement cool, quelques tours de terrains puis des groupes, jonglage et frappe au but (quelle misère le résultat), puis un groupe qui devait viser la transversale, quand on connait notre adresse pour cadrer une frappe je vous laisse imaginer le résultat, un joueur a été particulièrement brillant a cet exercice c'est....Mermillod et oui notre 3ème gardien...affligeant.
enfin voila il y a eu les interviews de Gomez par France 3 et canal 32 et les responsables des 3 groupes de supporters y sont passés aussi, a voir dès ce soir sur les 2 chaînes.
Pour la suite il faudra attendre ceux qui sont restés jusqu'au bout
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Désolant, j'aurais preferé que le post de philippe77 soit une parodie comme le mien, mais c'est la triste réalité. Comme Kébé qui veut attendre un supporter a la fin, c'est pour boire un verre? :lol: Rien ne fera réagir ces joueurs qui se moquent complétement du sort de club et qui seront bien loin au mois de juin...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre