BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mécontentement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mécontentement

Message par tomy »

oui fiorèse a fait son chaud tout le long de l'entrainement ! vraiment un comportement qui m'a laissé sur le $ù$ :shock:
Mais Kébé également c'est un peu énèrvé a un moment !
Aucune réaction de la plupart des joueurs ! a part 4-5 grand maxi qui avait la tete bessé les autre s'amusaient rigolaient etc ! aucune passion pour le club, aucun amour propre (il se font traité de charète et ils rigolent .. ) aucune fierté ! vraiment dégouté de ces joueurs !!!

Et gomez qui nous fait encore son discrous "j'y crois, il reste 6match etc ..." pffff sans oublié Paméla "les pauvres ils sont pas tous concernés, ça va destabilisé ceux qui sont bien !" ¤#*ù^ mais attérit y'en a aucun qui à le niveau ! il touche leur paye c'est tout ce qu'ils font !! meme batelli n'a absolument rien dit quand certains se foutaient de nous ... aucune autorité quoi ...
Bref ça fait vraiment peur !!
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

éh les gars , arrété d être pessimiste, notre cher president gomez va garder notre super bon entraineur pour le national l année prochaine , et il aura a peu près le niveau ????????
quelle misère!
LePetitRapporteur

Message par LePetitRapporteur »

philippe 77 a écrit :Peu de joueurs se sont visiblement sentis concernés
Ne me dites pas que certains d'entre vous pensaient encore que les joueurs étaient concernés par l'avenir du club ?!

Kébé va bien trouver une nouvelle bergerie... Ils sont tous pareils, ils n'attendent qu'une chose : c'est que ça se termine. Dans un peu plus d'un mois c'est les vacances et après... Bye, bye... Dans la vraie vie, si t'es mauvais, si t'es un looser, aucun employeur ne veut de toi. Dans le football c'est différent ! Y'aura toujours un club pour toi. Regardez Samassa à l'OM, une vaste blague ! Le mec il n'a même pas le niveau pour jouer en DH... A côté de lui Buengo c'est un tueur !! Alors imaginez bien que son avenir à Troyes doit lui passer à cent lieues au dessus de la tête !

Si seulement les contrats étaient respectés, ils se bougeraient peut-$etre un peu plus...
cece10
Amateur
Amateur

Message par cece10 »

j espere qui von gagner vendredi sinon on les attend a la sorti jusqua temps qu il sorte
:x :couteau:
Johann

Message par Johann »

Bon ben voilà après presque 2 ans de silence radio j'en peux plus je vais la ramener un peu.

1. Très bonne initiative des clubs de supporters lundi.

2. si vous recherchez dans divers anciens posts, quelques membres et moi-même se faisions malmener par certains d'entre vous quand on évoquait les fêtes à la mord-moi-le-noeud qu'organise ce cher président au charisme d'une huître. Et vas-y qu'on invite tout le monde au stade tous les 2 matchs. Moi perso je paie plein pot et j'ai eu quoi en retour ? Et vas-y que je te mets des murs d'escalade, des châteaux gonflables et autres konneries et accessoirement après y'a un match de foot. La différence c'est qu maintenant ON EST TOUS D'ACCORD !!!

3. Le problème c'est TG : regardez la tronche du site officiel du club : c'est la honte : PAS UN COMMENTAIRE, PAS UN MOT D'EXCUSE : QUE DALLE ! que des opérations de communication de mairde qui font pas avancer le club en haut du tableau...

4. On s'est séparé au mercato de 2 des salaires les plus importants représentant à peu près 55000 euros en tout. C'est à dire que ça coûtait au club 110000 euros (en prenant en compte les charges). Où est ce put1 de pognon ? Dans les caisses du 108 pour que nous chers joueurs aillent se défoncer (tu me diras faut bien qu'ils se défoncent ailleurs que sur le terrain).

5. Dès le début de saison, je n'ai pas compris que pour jouer la montée, on prenne un entraineur ait a fait royalement 14° du championnat avec une différence de -2 en 2007-2008... Nickel pour jouer la montée, ça, surtout en emmenant ses "meilleurs éléments" dans ses valises. Mais c'est pas grave : il était pas cher, on a économisé son argent, n'est-ce pas M. GOMEZ ? Je comprends d'ailleurs pas qu'une équipe comme Reims ait pu se payer les services d'un vrai entraîneur qui lui a gagné la coupe d'europe alors que nous on a le 4° budget de L2.... ah oui, j'oubliais c'est vrai... la location des murs d'escalade et des châteaux gonflables ça coûte cher.

6. Ce Batelli, il est mauvais... un point c'est tout. Au club entreprise où j'étais invité par mon employeur, après notre splendide match contre ANGERS le WE avant Pâques), il a annoncé la chose suivante : "on va laisser les joueurs au repos samedi et dimanche et lundi on reprendra l'entraînement... eh oui, malheureusement on ne fait pas le pont de pâques et on travaille le lundi de pâques"... QU'EST-CE QU C'EST QUE CE MEC LA ???? IL VEUT PAS UN MOUCHOIR NON PLUS ??? Qu'il vienne porter des pneux chez michelin ou kléber en se levant à 5h00 pour un salaire de ¤#*ù^ dont 25% d'un mois part dans un abonnement pour aller voir des pauvres petits joueurs minables qui sont fatigués. Ah oui, Merville a aussi voulu mettre un pain à un mec qui lui a dit "moi je vous sert pas la main M. MERVILLE après le match que vous venez de faire" après un match ou il a fait une boulette en fin de rencontre en février ou mars. C'EST DU VECU, PAS DE L'INVENTE ce que je vous raconte là.... alors leurs réactions hier à l'entraînement ne me surprennent pas du tout...

7. J'ai regardé C32 hier soir et je comprends pas les tocards qui ont pris cause pour le club au téléphone. Qu'un des deux m'excuse, je ne peux pas aller à tous les entraînements comme lui... ben oui, je fais partie d'une espèce en voie de disparition : je me lève le matin pour aller bosser.
Et pis la grognasse qui comprenait pas que les supporters en aient marre n'a du venir 3 ou 4 fois cette saison quand on lui a offert des places alors forcément, ça la perturbe pas plus que ça.

8. Les mecs désolé, mais on est dedans les 2 pieds joints. J'irai comme vous jusqu'au bout, mais je sais pas si je pourrais supporter de nous voir sombrer jusqu'au bout, car honnêtement, je n'y crois plus. Le match est télévisé vendredi soir. et j'ai pour l'occasion une idée de Tifo que je vous soumets. Mon rêve serait de le voir tribune sud au moment où les tocards rentreront sur le terrain en espérant un electro-choc et qu'ils aient la honte à la télé car à mon avis les caméras ne le louperaient pas. TOUT LE STADE COMPTE SUR VOUS LES GARS ! CE N'EST QUE LA VERITE ! si on redescend, on va encore mettre 20 ans à s'en remettre !!!

Image
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Pour la fille (Pamela), c'est affligeant..... elle a gagné le maillot de Beauvue à l'élection du joueur du mois donc elle peut pas les critiquer ses petits joueurs, de toute façon ils pourraient perdre 38 matchs sur 38 qu'elle mouillerait encore pour eux.
Kebe no comment....ca va avec le personnage, une ¤#*ù^ qui pense qu'à la bibine et à son q7.
Je suis plus surpris pour fiorèse....
En tout cas félicitations à ceux qui ont remuer un peu le sda hier.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Dommage d'être trop loin pour voir ça !!!
¤#*ù^ ce que j'aurais aimé que Kébé ou Fiorèse me branchent... Je me serais amusé. :mrgreen:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Bravo pour ces initiatives des supporters. Je pense que c'est bien de montrer qu'on est attaché au devenir du club.
Il faut quand même veiller à rester dans des actions positives. L'objectif est d'obtenir le sauvetage du club et pas simplement de se faire plaisir en insultant les joueurs (je ne dis pas que tout le monde l'a fait mais ça peut vite dégénérer).

Personnellement, je n'adhère pas trop au discours sur les joueurs trop payés etc ... Bien sûr, ils sont privilégiés par rapport à un employé moyen mais n'oublions pas que la sélection a été difficile et que ça ne durera pas longtemps ... surtout avec des résultats pareils.
Je ne pense pas non plus qu'ils s'en foutent complètement car, même si la plupart pourront retrouver un job (il y a quand même une bonne liste de footeux chômeurs !), le meilleur moyen pour eux de bien gagner leur vie reste de gagner des matchs.
L'équipe est prise dans une psychose collective dont j'ai bien peur qu'elle ne sorte pas, mais une bonne action des supporters peut aider à faire réagir, à trouver une motivation pour se battre comme des morts de faim ENSEMBLE plutôt que de se dire que c'est la faute de l'autre.

Pour finir, et comme le dit presque tout le monde, les vrais responsables sont dans la Direction du club, ce n'est donc pas forcément la peine de s'en prendre trop directement et exclusivement aux joueurs qui sont les seuls sur lesquels on peut compter pour s'en sortir ... et ce serait bien qu'ils le sentent !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Message par lemargouilla »

QUI a dit qu'il n'y avait pas un mot sur le site officiel??? QUI a dit que la communication était mauvaise, faussée??? Non vraiment il n'en est rien puisqu'apparemment "Seule la DH a été défaite ce week-end" ... !!!

Donc sérieux je crois que j'ai loupé un truc, on a bien une équipe qui joue en ligue 2 à Troyes??? Ou alors je me suis gouré des années...

Ou bien l'estac a gagné à Boulogne mais ils ne veulent pas nous le dire, la défaite c'était une blague...

Bref vive l'info officielle!!!
Répondre