Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je felicite tous les supporters qui etais presents ce matin BRAVO A EUX pour une fois que les clubs de supporters se bougent un peu ca vaut le coup d'etre dis.Je regrette de ne paés etre venu.....mais j'espere la prochaine fois organiser un truc enorme mais avec tous les abonnés ca serait pas mal. L'ESTAC 2008/2009=BELLE EQUIPE DE LOOSERS ET DE BON A RIEN
Gomez a france 3, en substance.
"Vous savez le football apprend l'humilité" il a oublié de l'inculquer a bons nombres de joueurs et le meilleur, "en football tout va très vite" comme tu dis il y a 12 mois on croyait à la montée en ligue 1 et aujourd'hui on a peur du national en 12 mois c'est pas mal non?
les joueurs sont responsables certes mais Gomez l'est aussi pour beaucoup...
Au vu des résultats à la mi saison et la blessure de Béttiolle, il aurait du recruter un bon défenseur central, un bon attaquant et un millieu, surtout après avoir dégressé Bouzid et Bangoura.
A la place de ça il préfère placer des ronds, Quelques million d'€, c'est lamentable.
Depuis 3 ans il fait rien. A part Buengo et Noro l'année dernière, il nous prend que des bricolots sur le terrain.
Les jeunes c'est bien ils se donnent à font, mais à part Fausurier et un peu Beauvue, il y a un gros manque d'expérience, on peut pas compter dessus faut être lucide... Gomez ne sait pas gérer le côté sportif et aujoud'hui on a des ronds, mais une pauvre équipe...