BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac Montpellier

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC MONTPELLIER

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2009, 19:02

Comme d'hab, une taule....
26
72%
Nullissime.....
3
8%
Poker gagnant de l'ESTAC....
7
19%

Nombre total de votes : 36

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
nours
Espoir
Espoir

Re: Estac Montpellier

Message par nours »

Je ne me risque plus au jeu du pronostique chiffré mais je redoute une nouvelle grosse baffe pour nos pales couleurs.
Puisse celle çi être salvatrice,hélas j'en doute! :cry:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Ne soyez pas si pessimistes....Moi, je positive........Je dis que l'ESTAC ne va prendre qu'un seul but.....Un seul petit but.....C'est un peu l'habitude à la maison........Mais bien sur avec les attaquants de M....... que l'on a, ils ne vont bien sur pas marquer..........Allez et je m'avance à dire que c'est notre cher danseuse étoile de GUILLAUME qui va marquer contre son camp aidé en cela par notre bras cassé de Marester. Quand à Kébé, il va nous vendanger des actions et louper des buts tous faits......Enfin, encore une match inoubliable.............. bien sur BATTELI n'oubliera pas de déclarer après la rencontre que ces joueurs se sont comportés comme des professionnels et que pourtant ils se sont défoncés à l'entrainement......GOMEZ conclura en prétextant que ce n'est pas rien de jouer devant 2500 spectateurs et que cela motive les joueurs.....Enfin bref....que du bonheur.........C'est beau le football amateur
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Pour être sérieux, ce match fait très peur . C'est une équipe qui nous a jamais réussi .

Avec Montano et Costa devant, et vu l'état de notre défense, ce serait un miracle de ne pas en prendre un .

Et en plus il faut marquer ... vous vous rappelez, quand un bleu arrive à mettre le ballon dans les filets ??
Je sais, je sais, ça fait un moment qu'on a plus vu ça, mais quand même ....ça doit vous rappeler quelque chose, non ?

Si on arrive à faire 1-1 ce serait déjà pas si mal . :calimero:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Sparnacus a écrit :Pour être sérieux, ce match fait très peur . C'est une équipe qui nous a jamais réussi .
Ah si !!! On leur a mis 4-3 chez eux l'année de la montée !!!

Mais bon là, on va se prendre un volée
KEEP SMILING
Seven
International
International

Message par Seven »

Quel que soit le score, ils ont intérêt a avoir la rage et à tout donner.

C'est pas loin d'être la dernière chance de maintien... déplacement à Reims (euphoriques), réception de Dijon (en pleine bourre) puis déplacement à Metz (qui joue la montée), réception des gorets (qui nous enverraient bien en national) et enfin déplacement à Bastia (qui ne joue plus rien, certes, mais qui se souviens d'une victoire de Troyes à Bastia...?)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

rassuré moi , les deux qui ont mis "victoire de l'estac" c'est parce qu ils se sont trompés de case ???
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

tomy a écrit :rassuré moi , les deux qui ont mis "victoire de l'estac" c'est parce qu ils se sont trompés de case ???
pamela et JMMANIX? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

turtle a écrit :
tomy a écrit :rassuré moi , les deux qui ont mis "victoire de l'estac" c'est parce qu ils se sont trompés de case ???
T'en as pas marre de critiquer sans cesse?
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

turtle a écrit :
Comme d'hab' tu viens encore de te mettre le doigt dans l'oeil Turtle. Mais, puisque que tu t'intéresse à mon attitude en cette période difficile, je vais t'apprendre que je me suis rendu, vendredi à Boulogne. 350 kms (avec départ au taquet à 17h00) et un final entre pluie diluvienne et brouillard. J'avais envie de voir de mes propres yeux ce match pour lequel je fondais de gros espoirs. Le résumé impartial de France Foot ce matin, (ça fait du bien en ces temps difficile) me confirme la sentation ressentie à Boulogne. Beaucoup d'engagement, de courage et de solidarité et au final un but casquette quand tu as 2 occasions de tuer le match dont une de ... Beauvue à 2 mètres. Beauvue, tu le connais, c'est le joueur issu du Centre, qui a 2 reprises à égalisé en 2009 et dont je ne crois pas que l'on puisses douter de son engagement dans la survie du Club en L2.
Ce match on aurait jamais du le perdre, comme Amiens et Strasbourg dernièrement. Un constat difficile lié en premier lieu à notre incapacité à marquer quand les autres clubs bénéficient du minimum syndical de leur buteur.

Raconter des blagues en donnant l'impression que l'on est pas si loin de la réalité flatte ton esprit pervers. Mais comment t'en vouloir car je partage ta frustration, même si elle ne provoque pas chez moi les mêmes effets.
Au pays des frustrés, je voudrais d'ailleurs saluer les FP 10 que beaucoup décrient ici, mais qui ont eu le courage de se rendre hier à l'entrainement et de manifester directement leur colère. Entre la prose ironique et l'action directe, je salue le courage et je mesure l'impact potentiel pour le Club. Car je suis persuadé que ce groupe de joueurs de l'Estac est venu pour la montée en L1 et que l'objectif s'échappant, chacun a inconsciemment (et alternativement) baissé son niveau de jeu et son rendement en 2009 jusqu'à nous faire basculer le groupe dans le doute, pour nous amener aux portes du... National (¤#*ù^, j'ai autant de mal à l'écrire qu'a y penser).
L'enchainement des désillusions amplifiant l'effet négatif sur chaque joueur, les plus fragiles se révèlent et craquent comme Guillaume sur les 2 derniers matchs ou Marester. Beauvue, Buengo devant sont pris dans la torpeur (ou tropeur) et le doute sans que Batelli puissent faire jouer la fibre de la concurrence, l'infirmerie étant pleine quand le jeu des cartons nous enlève le reste de concurrence potentielle.
Le scénario est difficile et comme Boulogne l'an dernier les résultats sont quasi nulles depuis 10 matches sans que l'équipe n'est pris non plus une veste sur un de ces derniers matches. Il manque donc à notre équipe (qui n'est jamais la même, ni tout à fait une autre) ce petit plus de réussite provoqué généralement par un retour de la confiance ou un brin de réussite comme Lens hier courageux, mais sans génie qui marque les esprits et certainement son retour en L1 sur un hors jeu...

Le week end dernier, Saint Etienne y est arrivé, Nantes a réussi également a retourner la situation au pris de gros efforts individuels et collectifs. C'est donc ce message que je passerai aux joueurs: Messieurs, bougez vous, encore plus d'efforts, chaque instants, chaque jour de la semaine, pour générer dans votre inconscient un sentiment plus fort que le doute. Une énergie suprême pour faire payer la note à Montpellier et les autres !
Je ne suis pas coach, mais je crois davantage au travail, à la rigueur et à l'exigence plutôt qu'à l'insulte et la raillerie pour redonner conscience et confiance à un sportif.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre