je ne sais plus quoi dire à part que gomez n'aurait jamais du venir à troyes, on est passé d'une équipe médocre à une équipe de folklore grace à lui et pour quel rsultat ??? le même qu'il allait se produire quand il est venu soit disant nous " sauver "

la seule époque valable à troyes était avec perrin !! le reste de la ¤#*ù^ et de la poudre aux yeux ! imcapable d'avoir des joueurs qui en veulent et des dirigeant qui osent gueuler quand ca va pas et prendre les décisions qu'il faut, la preuve encore hier, les soit disant exclus jouent encore et donnent les ballons de buts .... pour les adversaires, alors oui on va dire qui mettre à leur place ???? on a beaucoup de bléssé !! encore un domaine d'incompétence flagrant, car je ne pense pas que ce soit le cas dans les autres clubs.
maintenant j'éspérais vraiment qu'ils allaient se maintenir et tellement j'en ai marre de cette situation je suis pour une descente pour assainir ce club qui en à bien besoin pour retrouver les vraies valeurs du foot et du plaisir de jouer et d'etre conscient de la chance qu'ils ont de (bien) vivre de leur passion. jusqu'a maintenant nous avons eu que des vautours qui sont venus se graisser les pattes et prendre ce qu'il y avait à prendre.
supporters optimistes continuer à perdre votre temps avec vos encouragements qui ne sont pas et ne seront pas entendus, car pour gomez vous ne servez qu'à remplir une tribunes car il fait ce qu'il veut de vous et il a bien raison !! pas de réaction des joueurs et encore moins des tribunes, et à quoi bon critiquer les kermesses de TG ??? tant que ca marche et que les gens y vont ce sera toujours une réussite pour lui peu importe le "spectacle" sur le terrain !

si j'ai eu des propos qui ne plaisent pas et en froissent certains j'en suis désolé, mais oui je suis en colère de rage au point d'en avoir la gorge sérrée, j'en suis écoeuré de ce club de ¤#*ù^ !!!!!! et pourtant c'est et ce sera toujours mon club et ma ville, j'ai une fiereté et un honneur en déplaise aux joueurs .....
et que celui qui aime ce club et n'est pas en colère me jete la pierre