BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Troyes - Amiens ...... Le résultat

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2009, 11:09

Victoire troyenne
14
67%
nul
4
19%
victoire amienoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
alexis130
Pro
Pro

Re: Troyes - Amiens

Message par alexis130 »

non faut encore les encourager comme le disent les groupes de supporters, normal sinon gomez ne serait pas content apres eux !!! c'est d'encouragements que mes joueurs ont besoin!! pffff

je ne sais plus quoi dire à part que gomez n'aurait jamais du venir à troyes, on est passé d'une équipe médocre à une équipe de folklore grace à lui et pour quel rsultat ??? le même qu'il allait se produire quand il est venu soit disant nous " sauver " :evil:

la seule époque valable à troyes était avec perrin !! le reste de la ¤#*ù^ et de la poudre aux yeux ! imcapable d'avoir des joueurs qui en veulent et des dirigeant qui osent gueuler quand ca va pas et prendre les décisions qu'il faut, la preuve encore hier, les soit disant exclus jouent encore et donnent les ballons de buts .... pour les adversaires, alors oui on va dire qui mettre à leur place ???? on a beaucoup de bléssé !! encore un domaine d'incompétence flagrant, car je ne pense pas que ce soit le cas dans les autres clubs.

maintenant j'éspérais vraiment qu'ils allaient se maintenir et tellement j'en ai marre de cette situation je suis pour une descente pour assainir ce club qui en à bien besoin pour retrouver les vraies valeurs du foot et du plaisir de jouer et d'etre conscient de la chance qu'ils ont de (bien) vivre de leur passion. jusqu'a maintenant nous avons eu que des vautours qui sont venus se graisser les pattes et prendre ce qu'il y avait à prendre.

supporters optimistes continuer à perdre votre temps avec vos encouragements qui ne sont pas et ne seront pas entendus, car pour gomez vous ne servez qu'à remplir une tribunes car il fait ce qu'il veut de vous et il a bien raison !! pas de réaction des joueurs et encore moins des tribunes, et à quoi bon critiquer les kermesses de TG ??? tant que ca marche et que les gens y vont ce sera toujours une réussite pour lui peu importe le "spectacle" sur le terrain ! :evil:

si j'ai eu des propos qui ne plaisent pas et en froissent certains j'en suis désolé, mais oui je suis en colère de rage au point d'en avoir la gorge sérrée, j'en suis écoeuré de ce club de ¤#*ù^ !!!!!! et pourtant c'est et ce sera toujours mon club et ma ville, j'ai une fiereté et un honneur en déplaise aux joueurs .....

et que celui qui aime ce club et n'est pas en colère me jete la pierre
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Quelle honte de jouer ainsi quand on joue notre survie contre une pâle équipe d' Amiens. Mais comment voulez vous gagnez quand ,à domicle on joue avec qu' un seul véritable attaquant, qui plus est est loin d'être a son meilleur niveau depuis 6 ,7 match .On peut critiquer tel ou tel joueurs , c' est un fait mais le premier responsable c' est , pour moi , Bateli . C' est pas lui qui, à son arrivée, a dit qu' il allait dévelloppé du jeu? Il parlait de foot ? Pas sur .Quand on voit qu' il n' as jamais aligné 2 fois de suite la même équipe !!! Faudrait laisser ses rancunes aux vestiaires et arreter de faire jouer ses "potes" et mettre sur le terrain ceux qui en ont vraiment envie ou qui ont la tête au foot ,pas comme Guillaume apparement qui ,au passages, nous fais perdre son 5 eme match a lui tout seul . J ' espère que l' on va se maintenir mais si on continue a jouer comme hier soir ca seras pas le cas malheureusement . Peu importe qui joue mais qu'ils se bougent le $ù$ et que l' on joue vers l' avant .
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Sur les 13 dernieres journées

1 victoire 4 nuls 8 défaites soit 7 pts sur 39 avec 14 buts marqués pour 20 encaissés
4 défaites consécutives à domicile

1 victoire à l'extérieur sur 15 déplacements soit le plus faible total de victoire du championnat
14 défaites en 31 matchs seul Brest et Reims font pire...
8 victoires en 31 matchs seul Châteauroux Reims et Nîmes font pire
13 ème attaque du championnat
13 ème défense du championnat

Les chiffres parlent d'eux même....

Reste 7 matchs soit 4 extérieurs et 3 domiciles

Va à Boulogne
Reçoit Montpellier
Va à Reims
Reçoit Dijon
Va à Metz
Reçoit Sedan
Va à Bastia

Il va falloir je pense au minimum 10 points pour assurer le maintien......moi je ne vois pas comment on pourrait en prendre autant vu le calendrier final ,j'en vois au mieux 5 c'est tout.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

mikamarin a écrit :De toute façon, quand j'ai vu le mot de Batelli qui disait que le match n'était pas décisif, déjà on a tout compris !
C'est une honte de voir ca, ce match était super décisif...mais bon apparemment non..., sa me fait trop rire !)
Je suis complétement d'accord avec toi , sauf que çà ne me fait pas trop rire , ce discours de LB avant le match est une honte , s'il LB n'ose pas mettre la pression sur ses joueurs pour les surmotiver à se défoncer pour gagner coute que coute , ben qu'il change de metier , entrainer une équipe de foot pro nécessite de savoir supporter la pression , dans le cas contraire faut aller dans un club de 3éme série départemental ...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

En tout cas Kébé fête toujours aussi bien les défaites en boite!

Sinon que dire sur le reste?? On va droit dans le mur.. :cry:
Seven
International
International

Message par Seven »

En plus Brest et Reims ont un match en moins...

On est devant au classement, mais loin derrière dans l'esprit. Les autres jouent le tout pour le tout, avec les tripes, pour se sauver.

Nous on pue la trouille, et ça se sent. Les adversaires en profitent.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je n'ai pas vu le match mais les commentaires radios sont unanimes : le match a été très mauvais et aucune des deux équipes n'a produit de jeu.
Comme l'Estac n'a en plus pas la moindre réussite, on trouve comme d'habitude le moyen de prendre un but dans les dernières minutes.
Quant à Tourenne, quoiqu'il ait fait, il s'est battu pour faire gagner son équipe et ce que je regrette le plus, c'est qu'il soit dans le camp d'en face parce que le club n'a pas su accorder deux ans de contrat à ce joueur cadre, qui a prouvé depuis qu'il avait bien 2 saisons dans les jambes.

Il reste quand même unn mystère : s'il y a une certaine constance dans les résultats négatifs, la manière semble varier régulièrement. On méritait viiblement beaucoup mieux contre Lens et Strasbourg, alors qu'on a quasiment pas produit de jeu contre des équipes plus faibles.
Les joueurs choississent-ils leurs matchs ?! :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

Peut-être que certains joueurs choississent les matches qui passent à la télé..... Lens, Angers et Strasbourg ont été retransmis sur Numéricable qui, maintenant, est disponible sur Canalsat ou sur Eurosport. Peut-être qu'avec le petit pois que certains ont dans la tête, ils pensent être "repérés" pour la saison prochaine quand l'Estac sera en National......
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Elvedin a écrit :En tout cas Kébé fête toujours aussi bien les défaites en boite!
Et il a conduit bourré après? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre