BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le bonjour de Strasbourg

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
tomrobin

Le bonjour de Strasbourg

Message par tomrobin »

Bonjour amis Troyens,

Je me nomme Cédric et je fais partie de l'équipe du site ciel et blanc http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/.

Nous souhaiterions vous poser quelques questions avant la réception de Strasbourg, ce vendredi.
Ce questionnaire devrait se retrouver en Une ce mercredi soir. C'est pourquoi, malgré un délai court, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire connaître vos réponses aux questions suivantes :

1) Quelle est votre impression sur le parcours troyens à 10 journées du terme ?
2) Quels joueurs sont à surveiller de votre côté ?
3) Que pouvez-vous nous dire de votre ex entraîneur Jean-Marc Furlan ?
4) Sa compagne, Cécile Traverse a rejoint votre club. Croyez-vous réellement qu'une psychologue sportive puisse aider les joueurs ?
5) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
6) Quel(s) joueur(s) strasbourgeois aimeriez-vous posséder dans votre effectif ?
7) A quelle place voyez-vous finir l'ESTAC ? Et le RC Strasbourg ?
8) Quel est votre pronostic pour ce match ?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
A bientôt,

Cédric
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: Le bonjour de Strasbourg

Message par Sparnacus »

1/ Nos impressions , bigre !! En gros on a le talent à l'état brut . C'est tout .
2/ A surveiller : Buengo le bison, et Beauvue dans le dernier 1/4h
3/ Furlan : un sacré comique . Je me rappelle un ASSE-ESTAC 3-1 qui aurait pu finir à 8-1 tellement on avait été ridicules, et il était content car son équipe avait bien joué .. :mrgreen:
4/ Soigner les joueurs sûrement pas, mais nous le public oui, y'a un sacré boulot en perspective . Dites lui de venir avec un stock d'anti-dépresseurs .
5/ Strasbourg : faut être alsaco pour avoir le droit d'y faire carrière . Un peu comme à Bastia avec les corses .
En clair j'en suis fana :bibine:
6/ Les joueurs : Cassard, on l'aimait bien . Les autres , connais pas ....
7/ lESTAC est bien parti pour finir 18è . Le scénario est bien en place . On s'est rodés l'année dernière .
Quand au RPSM, on sait d'expérience que l'année d'une montée, t'as beau faire ça finit touours par aller au fond même quand t'es mauvais. Vous êtes alors pas du tout dans ce schéma . Je vous vois finir 4 ou 5 ème .

Allez ch'uis un peu méchant . Sans rancune, surtout que franchement depuis qqes années vous êtes pas gâtés . Comme nous, ça fait au moins un point où on peut se comprendre .

Amicalement
tomrobin

Message par tomrobin »

Merci à toi, Sparnacus.
Cela serait sympa si d'autres membres pouvaient également répondre avant 20h00 ce soir.
Merci par avance.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Une grosse désillusions je ne pensez pas a la monté mais au moins les 5 premiers avec un petit parcour en CDF maintenant l'equipe joue le maintien !!

Buengo méme si il ne marque plus c'est dernier temps ainsi que Fiorese et le jeune Beauvue qui a la réussite en ce moment

Pour ma par je n'est pas un bon souvenir de JMF le coup Montero Saganowsky et Boucansaud me sont rester en travers meme si je pense qu'il est un bonne entraineur !

4) Sa compagne, Cécile Traverse a rejoint votre club. Croyez-vous réellement qu'une psychologue sportive puisse aider les joueurs ?
Oui car a Troyes il y a de grands enfant comme kébé qui est en pleine crise d'ado !

5) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
euh....la ville est très belle surtout pour son marché de noël

6) Quel(s) joueur(s) strasbourgeois aimeriez-vous posséder dans votre effectif ?
Traoré Fanchone Shereni et le jeune Fanchone

Pour troyes j'espère le maintien apres peu importe la place de toute façons la saison est raté , pour le rcs j'espere 2ieme car sa ferait un concurrent de moins a la montée l'an prochains !

8) Quel est votre pronostic pour ce match ?
Je ne c'est pas du tout car les joueurs sont capable du pire comme du meilleur on verra bien !
allez l'estac
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Une saison raté et à oublié. Et pourtant nous étions (joueurs, staff, dirigeants et même nous spectateurs et supporters ) partis avec de bonnes intentions et d'espoir surtout en regardant l'effectif qui était et est plutot bon sur le papier.

Il y a Buengo qui peut marquer un peu n'importe quand. Sinon Beauvue qui marque assez souvent en fin de match. Et dans un autre registre kébé qui parfois mais c'est très très rare peut aussi marquer. :D

Un jeune entraineur qui est le dernier entraineur a faire monter troyes en L1. Sinon quelques dérapages avec des joueurs à troyes qui ont terni peut être une bonne image de lui à Troyes.

Personellement je ne pense pas qu'une psychologue puisse aider des joueurs. Surtout qu'elle était chez vous l'année dernière et vous etes bien descendu avec un record de plus de 10 défaites d'affilé en L1 ( Je crois je ne suis plus sûre) donc ce qui montre qu'une psychologue ne sert à rien dans un contexte de crise. Sauf peut etre pour certains joueurs. A voir.

Je ne connais pas la ville de Strasbourg, ni le club. En ce qui concerne les joueurs je ne les connaient pas vraiment. Sauf quelques un qui ont joué a troyes comme Cassard, Paisley. Sinon je connais juste les buteurs comme Fachone, Traoré et Dos santos.

sincèrement aucun. Comme je le disais en première question nous avons sur le papier un bon effecif qui aurait très bien pu jouer la montée. Seuelement "la mayonnaise" n'a pas prise.

Peu importe a quelle place on fini du moment que l'on ne se situe pas entre la 18ème et la 20ème place. De toute facon c'est une saison raté. Strasbourg je pense 3ème ou 4éme.

Quel est votre pronostic pour ce match ?

Ca va dépendre de plusieurs paramètres. Mais contre les "gros", l'ESTAC joue toujours et pose beaucoup de problème. Donc peut etre un nul. En espérant voir un match et non une parodie de match... :D
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Merdique. Pas de jeu, aucune motivation, un président aux abonnés absent, un staff impuissant. bref, tout va bien. :bibine:

Buengo et Faussurier, les rares à surnager cette saison.

Le dernier bon entraîneur qu'on ait eu ici. Avec lui au moins, y'avait du beau jeu et des buts. Après, ouais tout n'a pas été rose, mais que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.

Pourquoi pas. C'est sûr que le mental est important dans le foot moderne, alors à voir.

Boulot énorme réalisé par les UB. Pour le reste, pas d'avis particulier.

Aucun.

L'Estac dans les 17 premiers j'espère. Strasbourg j'en sais rien.

8 ) Quel est votre pronostic pour ce match ?
Nul.
tomrobin

Message par tomrobin »

Merci à vous d'avoir bien voulu répondre à mes questions.
Vous retrouverez l'article ici : http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/
Bon match à vous et à bientôt,

Cédric
Répondre