1) Quelle est votre impression sur le parcours troyens à 10 journées du terme ?
Une saison raté et à oublié. Et pourtant nous étions (joueurs, staff, dirigeants et même nous spectateurs et supporters ) partis avec de bonnes intentions et d'espoir surtout en regardant l'effectif qui était et est plutot bon sur le papier.
2) Quels joueurs sont à surveiller de votre côté ?
Il y a Buengo qui peut marquer un peu n'importe quand. Sinon Beauvue qui marque assez souvent en fin de match. Et dans un autre registre kébé qui parfois mais c'est très très rare peut aussi marquer.
3) Que pouvez-vous nous dire de votre ex entraîneur Jean-Marc Furlan ?
Un jeune entraineur qui est le dernier entraineur a faire monter troyes en L1. Sinon quelques dérapages avec des joueurs à troyes qui ont terni peut être une bonne image de lui à Troyes.
4) Sa compagne, Cécile Traverse a rejoint votre club. Croyez-vous réellement qu'une psychologue sportive puisse aider les joueurs ?
Personellement je ne pense pas qu'une psychologue puisse aider des joueurs. Surtout qu'elle était chez vous l'année dernière et vous etes bien descendu avec un record de plus de 10 défaites d'affilé en L1 ( Je crois je ne suis plus sûre) donc ce qui montre qu'une psychologue ne sert à rien dans un contexte de crise. Sauf peut etre pour certains joueurs. A voir.
5) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
Je ne connais pas la ville de Strasbourg, ni le club. En ce qui concerne les joueurs je ne les connaient pas vraiment. Sauf quelques un qui ont joué a troyes comme Cassard, Paisley. Sinon je connais juste les buteurs comme Fachone, Traoré et Dos santos.
6) Quel(s) joueur(s) strasbourgeois aimeriez-vous posséder dans votre effectif ?
sincèrement aucun. Comme je le disais en première question nous avons sur le papier un bon effecif qui aurait très bien pu jouer la montée. Seuelement "la mayonnaise" n'a pas prise.
7) A quelle place voyez-vous finir l'ESTAC ? Et le RC Strasbourg ?
Peu importe a quelle place on fini du moment que l'on ne se situe pas entre la 18ème et la 20ème place. De toute facon c'est une saison raté. Strasbourg je pense 3ème ou 4éme.
Quel est votre pronostic pour ce match ?
Ca va dépendre de plusieurs paramètres. Mais contre les "gros", l'ESTAC joue toujours et pose beaucoup de problème. Donc peut etre un nul. En espérant voir un match et non une parodie de match...