çà me fait plaisir qu'on puisse se trouver d'accordPRIMATIOT a écrit : Moi, je suis plutôt d'accord avec vodkacerise quand il dit que l'on est à la place qu'on mérite par rapport à notre potentiel et par rapport aux autres clubs français. Sur l'ensemble de la saison, il est vrai que l'on ne mérite pas la L1 et la L1 n'attend pas après nous. Nous n'avons pas le potentiel pour jouer les premiers rôles en L2 et encore moins pour prétendre à la montée......C'est tout, il faut s'en faire une idée.....Et je pense que sur ce coup là, GOMEZ s'est planté.....Il devra revoir sa copie dès la fin de la saison : soit il monte un groupe capable d'envisager la montée ou soit il change de crèmerie........

Et je suis aussi ok avec toi au sujet de Gomez qui décidément au niveau sportif est complétement à la ramasse

Et au niveau gestion humaine c'est pas terrible non plus : il a fallut que ce soit Fiorése qui pousse un coup de gueule pour essayer de rebooster le groupe , c'est quand méme plutot le role du PDG de faire çà

Si Fiorése n'avait rien dit , personne d'autre , personne , ne l'aurait fait ! ni TG , ni Batelli , ni ... les supporters .
Heureusement qu'il est là le Fio , faudrait peu étre le reconvertir en directeur sportif de l'estac ?