Tu es content?? Noro et Danic pas remplcés, les plaques tournantes de l'effectif!! pfffffff tu as rien compris au foot toi, amis de Gomezflamion a écrit :mp10 a écrit :en gros, ce que veut nous faire comprendre le créateur de ce sujet, c'est laisser le club mourrir tranquillement.
quel désastre d'entendre ca!! tu l'aimes ton club?? tu aimes ta ville?? ton club, tu l'aime ou tu le quittes...
Ca fait un bout de temps qu'on nous prend pour des &#@* je crois!! Danic?? Noro?? Irremplacéstant mieux d'ailleurs, c'est la grosse éclate pour eux tous les deux!! le spectacle est de plus en plus nul de matchs en matchs et pour toi il faut se taire, etre heureux des petites fetes organiséesl'un et l'autre n'ont rien a voir mais bontu en es si sur? Tu préferes pas investir dans des joueurs qui ont un bon niveau plutot que de préparer des fêtes??
Alors les moutons sans cervelles, je crois qu'il n'y en a pas à Troyes, sauf un (celui qui a commencé ce sujet!!)céceluiquidiquiyé(ouè dégage, c'est pas un forum d'immatures ici) ou alors, tu es plus aveugle!!
Mais bon laissons les jeunes s'aguérirben ouais ma gueule, y a plutot interet, le salut du club passe par là! moi en tout cas ça me redonne du baume au coeur de les voir prendre une place plus importante dans l'equipe, dans deux mois, on est 18ème, mais la, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...et toi tes mains pour te paluchertoi en tout cas, t'auras toujours pas de cerveau!!!

Sinon, l'avenir du club passe bien par les jeunes!! Mais bon, c'est pas avec deux joueurs sortis en 8 ans (matuidi et perquis) qu'on va avoir beaucoup d'avenir ...(heureux tout de meme de voir des jeunes s'aguérir chez nous!)