BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas d'accord avec les pseudo supporters

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
mp10

Re: Pas d'accord avec les pseudo supporters

Message par mp10 »

flamion a écrit :
mp10 a écrit :en gros, ce que veut nous faire comprendre le créateur de ce sujet, c'est laisser le club mourrir tranquillement.
quel désastre d'entendre ca!! tu l'aimes ton club?? tu aimes ta ville?? ton club, tu l'aime ou tu le quittes...

Ca fait un bout de temps qu'on nous prend pour des &#@* je crois!! Danic?? Noro?? Irremplacéstant mieux d'ailleurs, c'est la grosse éclate pour eux tous les deux!! le spectacle est de plus en plus nul de matchs en matchs et pour toi il faut se taire, etre heureux des petites fetes organiséesl'un et l'autre n'ont rien a voir mais bontu en es si sur? Tu préferes pas investir dans des joueurs qui ont un bon niveau plutot que de préparer des fêtes??

Alors les moutons sans cervelles, je crois qu'il n'y en a pas à Troyes, sauf un (celui qui a commencé ce sujet!!)céceluiquidiquiyé(ouè dégage, c'est pas un forum d'immatures ici) ou alors, tu es plus aveugle!!
Mais bon laissons les jeunes s'aguérirben ouais ma gueule, y a plutot interet, le salut du club passe par là! moi en tout cas ça me redonne du baume au coeur de les voir prendre une place plus importante dans l'equipe, dans deux mois, on est 18ème, mais la, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...et toi tes mains pour te paluchertoi en tout cas, t'auras toujours pas de cerveau!!!
Tu es content?? Noro et Danic pas remplcés, les plaques tournantes de l'effectif!! pfffffff tu as rien compris au foot toi, amis de Gomez :)
Sinon, l'avenir du club passe bien par les jeunes!! Mais bon, c'est pas avec deux joueurs sortis en 8 ans (matuidi et perquis) qu'on va avoir beaucoup d'avenir ...(heureux tout de meme de voir des jeunes s'aguérir chez nous!)
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

JMANNIX a écrit :Tous autant que nous sommes, nous payons un abonnement pour voir un spectacle dont nous savons bien qu'il est impossible de connaitre le scénario. .
Ouais, comme moi, l'autre jour, je suis allé voir un film au cinéma, j'ai même pas lu le résumé, ni le nom des acteurs pour être encore plus surpris! Bein j'ai été déçu, alors à la sortie j'ai tappé sur tous ceux qui avaient aimé le film!
Tu crois que je suis un cinéultra?
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

JMANNIX a écrit : Tous nous espérons que chaque samedi, celui-ci nous sera favorable (en famille) nous crions, bougeons
Pareil que moi, sauf que c'est que le 1er samedi de chaque mois, j'appelle ma femme et lui dis: "je crois qu'il y a un beau film à la télé, mais je fais pas ça en famille, juste avec ma femme et des amis! On crie, on bouge aussi....
Nissa E Basta!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Kris a écrit :
JMANNIX a écrit : Tous nous espérons que chaque samedi, celui-ci nous sera favorable (en famille) nous crions, bougeons
Pareil que moi, sauf que c'est que le 1er samedi de chaque mois, j'appelle ma femme et lui dis: "je crois qu'il y a un beau film à la télé, mais je fais pas ça en famille, juste avec ma femme et des amis! On crie, on bouge aussi....
Et ça finit toujours par une séance de tirs aux buts !!! :mrgreen:
lavernelle

Message par lavernelle »

Salut les aubois !

De passage, je ne souhaite pas polémiquer mais juste donner mon avis :

On va au stade pour voir évoluer des joueurs pro qui viennent des 6 coins de la France et des 4 coins de l'Afrique (et qui changeront, peut-être de club dans six mois) qui sont entraînés par un homme-fusible : seuls les présidents sont "du pays" (et encore !)
- si le spectacle est bon (il l'a été pour nous pendant 2 ans), il faut profiter, se faire des souvenirs, et ... applaudir,
- si le spectacle est moins bon, conspuer, siffler son équipe (ou même un joueur de son équipe), c'est se tirer une balle dans le pied et se gacher ses week-end ... sauf, bien sûr si on paye 15 euros pour se défouler.

J'ai vécu ces atmosphères de corrida à Clermont et cela a abouti à une descente : Non, merci, plus envie, ... quoi que ... l'ambiance en National était plus festive. :wink:

:bibine:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Nous à Troyes on en a marre du festif et des feux d'artifices d'après-match de Gomez (et tutti quanti)...on veut (enfin) une équipe qui prend du plaisir sur le terrain...si tel est le cas les résultats suivront un jour ou l'autre !!!
Pour l'heure nous avons une équipe de fonctionnaires au sens le plus péjoratif du terme...et je sais de quoi je parle quand j'emploie ce terme ! :wink:
mp10

Message par mp10 »

Sans être méchant et sans avoir la grosse tête, à Troyes, c'est un niveau L1 qui est attendu!! Vu les infrastructures, le budget (l'un des meilleurs de Ligue 2), on ne peut pas penser jouer le maintien en fin de saison!!

Après, je comprend ta réaction, je crois que Clermont est plus une ville tournée vers le ballon ovale, ce qui laisse moins de crédit au football. Mais, ici, le sport, c'est le football et je ne vois meme pas comment on peut se permettre de laisser un club comme ca, avec autant de potentiel, naviguer comme bon lui semble: en 3ans, on se dirige vers un 3ème échec... Je ne sais pas comment réagiraient les gens chez vous!

Bonne chance clermontois!! A bientot :)
TontonManu

Message par TontonManu »

Un petit bémol si tu permets : je dirais qu'on attend un niveau au minimum haut de tableau L2 vu nos moyens (çà me gène un peu de voir L1, comme si c'était une évidence pour notre club). :wink:
lavernelle

Message par lavernelle »

mp10 a écrit :Sans être méchant et sans avoir la grosse tête, à Troyes, c'est un niveau L1 qui est attendu!! Vu les infrastructures, le budget (l'un des meilleurs de Ligue 2), on ne peut pas penser jouer le maintien en fin de saison!!

Après, je comprend ta réaction, je crois que Clermont est plus une ville tournée vers le ballon ovale, ce qui laisse moins de crédit au football. Mais, ici, le sport, c'est le football et je ne vois meme pas comment on peut se permettre de laisser un club comme ca, avec autant de potentiel, naviguer comme bon lui semble: en 3ans, on se dirige vers un 3ème échec... Je ne sais pas comment réagiraient les gens chez vous!

Bonne chance clermontois!! A bientot :)
Moi, je le sais ! L1, L2 ou National, ce serait du même tonneau : ça sifflerait !
Mais est-ce que les sifflets motivent les joueurs et améliorent les choses ? J'en doute, et je pense même le contraire !

A Vendredi !
Répondre