Bon courage au "heros" qui se déplaceront pour vivre un grand moment de football à clermont

Le match vs Clermont aura lieu au stade de l'Aube...mais à ce rythme il y aura autant monde à Troyes que de supporters qui se déplacent...je suis réellement écoeuré par cette équipe sans âme, notamment à l'extérieur ! !!!PROVINOIS a écrit :Tout est dit dans 'l'EST ECLAIR du 14/02/09 par Anthony LACAILLE... et çà fait peur. Concernant une geste des "joueurs" envers leurs supporters, le problème sera bientôt résolu car à ce rythme il n'y aura rapidement plus de spectateur à dédaigner... Sans rire vous pouvez toujours attendre dans les tribunes, les 2/3 des danseuses ont en rien à branler du club et la plupart pense déjà à la suite de leur "carrière" pour l'année prochaine.
Bon courage au "heros" qui se déplaceront pour vivre un grand moment de football à clermont
19 Nimes 20 23 4 8 11 18 30 -12turtle a écrit :La honte, les nimois, derniers, qui joueront surement en national la saison prochaine, gagnent 3 matches dans la saison dont 2 contre nous...
je suis degouté de cette équipe de l'estac...
C'est vrai pardon, 4 matches gagnés sur 20 au lieu de 3, il y'a une énorme différence en effet...nico-croco a écrit :
19 Nimes 20 23 4 8 11 18 30 -12
Dis donc la tortue, pardon "turtle",
1) Nous ne sommes plus derniers mais tu as raison avant de vous battre on était derniers aux nombres de buts marqués.
2) Ne nous mets pas encore en National, ne vends pas la peau du crocoavant de l'avoir tué. Car depuis que Cavalli est l'entraîneur, nous sommes à 3 victoires 1 nul et 2 défaites à l'extérieur et seulement 1-0 dans des stades très difficiles à conquérir (Lens et Vannes) en 6 matches soit 10 points. Alors que nous en avions eu autant en... 14 matches! Je pense que les statistiques parlent en notre faveur. J'voudrais juste ajouter que nous avons taper 17 fois les poteaux en 22 matches... où en serions-nous sans cette poisse?
3) Nous n'avons pas "gagné 3 matches dans la saison" mais bien 4! Et la saison est loin d'être terminée. Je sais, c'est difficile de se dire qu'on aperdu à Nîmes...
Enfin oui tu peux être dégouté mais pour te rassurer tu peux te dire que Nîmes aurait pû battre l'ESTAC 3-0 ce vendredi 13!
Je n'appelle pas cela de la poisse mais de la maladresse à moins que les mînois avaient parié avant les matchs de frapper sur les poteaux, si c'est le cas, alors Chapeau......Mais rassure toi, nico-croco, a TROYES, on a aussi des bons attaquants mais eux ont décidé de frapper à l'extérieur de la cage ou de ne pas frapper du tout.........C'est pas mieux....Bonne chance pour la suite....Et dis merci à nos brêles de joueursnico-croco a écrit :........... J'voudrais juste ajouter que nous avons taper 17 fois les poteaux en 22 matches... où en serions-nous sans cette poisse?
Tu sais 3 ou 4 matches gagnés ce n'est pas du tout pareil pour nous et celle-ci peut vraiment compter à la fin de la saison. Car il nous en faudra je pense au moins une dizaine pour nous maintenir. Je suis d'accord avec toi vous n'avez pas été vernis par les blessures mais je dois rappeler que Nîmes, en plus des poteaux, a eu aussi beaucoup de blessures notament sur les premiers matches comme les blessures de 2 de nos meilleurs joueurs pour plusieurs mois: Cavalli et Horjac qui nous ont vraiment pénalisé...turtle a écrit :C'est vrai pardon, 4 matches gagnés sur 20 au lieu de 3, il y'a une énorme différence en effet...nico-croco a écrit :
19 Nimes 20 23 4 8 11 18 30 -12
Dis donc la tortue, pardon "turtle",
1) Nous ne sommes plus derniers mais tu as raison avant de vous battre on était derniers aux nombres de buts marqués.
2) Ne nous mets pas encore en National, ne vends pas la peau du crocoavant de l'avoir tué. Car depuis que Cavalli est l'entraîneur, nous sommes à 3 victoires 1 nul et 2 défaites à l'extérieur et seulement 1-0 dans des stades très difficiles à conquérir (Lens et Vannes) en 6 matches soit 10 points. Alors que nous en avions eu autant en... 14 matches! Je pense que les statistiques parlent en notre faveur. J'voudrais juste ajouter que nous avons taper 17 fois les poteaux en 22 matches... où en serions-nous sans cette poisse?
3) Nous n'avons pas "gagné 3 matches dans la saison" mais bien 4! Et la saison est loin d'être terminée. Je sais, c'est difficile de se dire qu'on aperdu à Nîmes...
Enfin oui tu peux être dégouté mais pour te rassurer tu peux te dire que Nîmes aurait pû battre l'ESTAC 3-0 ce vendredi 13!![]()
Tu parles de la poisse de Nimes avec les poteaux mais je l'échange quand tu veux avec la poisse de l'Estac et les blessures (on a eu jusqu'a 14 joueurs blessés en même temps quand même). Mais n'oublie pas de remercier l'Estac qui offre a ton club la moitié des victoires sur une saison et même si la victoire de vendredi ètait meritée, celle du match aller reste un hold-up dans une parodie de football et d'arbitrage.
Et non ça me rassures pas de savoir que Nimes aurait pu gagner 3-0, bien au contraire!
Effectivement il y a pas mal de maladresse mais quand on fait 17 poteaux en 22 matches c'est plus que de la maladresse pour moi! Donc de la malchance car comme à la maison devant Lens on fait transversale puis poteaux sur la reprise puis repoteau dans la meme action, t'appelles ça comment? lolPRIMATIOT a écrit :Je n'appelle pas cela de la poisse mais de la maladresse à moins que les mînois avaient parié avant les matchs de frapper sur les poteaux, si c'est le cas, alors Chapeau......Mais rassure toi, nico-croco, a TROYES, on a aussi des bons attaquants mais eux ont décidé de frapper à l'extérieur de la cage ou de ne pas frapper du tout.........C'est pas mieux....Bonne chance pour la suite....Et dis merci à nos brêles de joueursnico-croco a écrit :........... J'voudrais juste ajouter que nous avons taper 17 fois les poteaux en 22 matches... où en serions-nous sans cette poisse?
Ben, toujours de la maladresse. Le but est quand même assez grand non (7,32m par 2,44m, il me semble) ou alors tes joueurs ont les pieds carrés.nico-croco a écrit : Effectivement il y a pas mal de maladresse mais quand on fait 17 poteaux en 22 matches c'est plus que de la maladresse pour moi! Donc de la malchance car comme à la maison devant Lens on fait transversale puis poteaux sur la reprise puis repoteau dans la meme action, t'appelles ça comment? lol
Vous aussi vous allez descendre en National, alors!!!!!! (lol)nico-croco a écrit : Bonne continuation en espérant que l'on se rencontrera à nouveau l'an prochain