BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Nimes/ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match Nimes - Troyes

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2009, 19:38

Les crocos bouffent l'andouillette
5
26%
un vieux nul de derrière les fagots
5
26%
les andouillettes s'offrent des chaussures en croco
9
47%

Nombre total de votes : 19

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: Nimes/ESTAC

Message par PROVINOIS »

Tout est dit dans 'l'EST ECLAIR du 14/02/09 par Anthony LACAILLE... et çà fait peur. Concernant une geste des "joueurs" envers leurs supporters, le problème sera bientôt résolu car à ce rythme il n'y aura rapidement plus de spectateur à dédaigner... Sans rire vous pouvez toujours attendre dans les tribunes, les 2/3 des danseuses ont en rien à branler du club et la plupart pense déjà à la suite de leur "carrière" pour l'année prochaine.
Bon courage au "heros" qui se déplaceront pour vivre un grand moment de football à clermont :diable:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

PROVINOIS a écrit :Tout est dit dans 'l'EST ECLAIR du 14/02/09 par Anthony LACAILLE... et çà fait peur. Concernant une geste des "joueurs" envers leurs supporters, le problème sera bientôt résolu car à ce rythme il n'y aura rapidement plus de spectateur à dédaigner... Sans rire vous pouvez toujours attendre dans les tribunes, les 2/3 des danseuses ont en rien à branler du club et la plupart pense déjà à la suite de leur "carrière" pour l'année prochaine.
Bon courage au "heros" qui se déplaceront pour vivre un grand moment de football à clermont :diable:
Le match vs Clermont aura lieu au stade de l'Aube...mais à ce rythme il y aura autant monde à Troyes que de supporters qui se déplacent...je suis réellement écoeuré par cette équipe sans âme, notamment à l'extérieur ! !!!
nico-croco

Message par nico-croco »

turtle a écrit :La honte, les nimois, derniers, qui joueront surement en national la saison prochaine, gagnent 3 matches dans la saison dont 2 contre nous...
je suis degouté de cette équipe de l'estac...
19 Nimes 20 23 4 8 11 18 30 -12

Dis donc la tortue, pardon "turtle",
1) Nous ne sommes plus derniers mais tu as raison avant de vous battre on était derniers aux nombres de buts marqués.
2) Ne nous mets pas encore en National, ne vends pas la peau du croco :wink: avant de l'avoir tué. Car depuis que Cavalli est l'entraîneur, nous sommes à 3 victoires 1 nul et 2 défaites à l'extérieur et seulement 1-0 dans des stades très difficiles à conquérir (Lens et Vannes) en 6 matches soit 10 points. Alors que nous en avions eu autant en... 14 matches! Je pense que les statistiques parlent en notre faveur. J'voudrais juste ajouter que nous avons taper 17 fois les poteaux en 22 matches... où en serions-nous sans cette poisse?
3) Nous n'avons pas "gagné 3 matches dans la saison" mais bien 4! Et la saison est loin d'être terminée. Je sais, c'est difficile de se dire qu'on aperdu à Nîmes...

Enfin oui tu peux être dégouté mais pour te rassurer tu peux te dire que Nîmes aurait pû battre l'ESTAC 3-0 ce vendredi 13!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

nico-croco a écrit :

1) Nous ne sommes plus derniers mais tu as raison avant de vous battre on était derniers aux nombres de buts marqués.
2) Ne nous mets pas encore en National, ne vends pas la peau du croco :wink: avant de l'avoir tué. Car depuis que Cavalli est l'entraîneur, nous sommes à 3 victoires 1 nul et 2 défaites à l'extérieur et seulement 1-0 dans des stades très difficiles à conquérir (Lens et Vannes) en 6 matches soit 10 points. Alors que nous en avions eu autant en... 14 matches! Je pense que les statistiques parlent en notre faveur. J'voudrais juste ajouter que nous avons taper 17 fois les poteaux en 22 matches... où en serions-nous sans cette poisse?
3) Nous n'avons pas "gagné 3 matches dans la saison" mais bien 4! Et la saison est loin d'être terminée. Je sais, c'est difficile de se dire qu'on aperdu à Nîmes...

Enfin oui tu peux être dégouté mais pour te rassurer tu peux te dire que Nîmes aurait pû battre l'ESTAC 3-0 ce vendredi 13!
C'est vrai pardon, 4 matches gagnés sur 20 au lieu de 3, il y'a une énorme différence en effet... :roll:
Tu parles de la poisse de Nimes avec les poteaux mais je l'échange quand tu veux avec la poisse de l'Estac et les blessures (on a eu jusqu'a 14 joueurs blessés en même temps quand même). Mais n'oublie pas de remercier l'Estac qui offre a ton club la moitié des victoires sur une saison et même si la victoire de vendredi ètait meritée, celle du match aller reste un hold-up dans une parodie de football et d'arbitrage.
Et non ça me rassures pas de savoir que Nimes aurait pu gagner 3-0, bien au contraire!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

nico-croco a écrit :........... J'voudrais juste ajouter que nous avons taper 17 fois les poteaux en 22 matches... où en serions-nous sans cette poisse?
Je n'appelle pas cela de la poisse mais de la maladresse à moins que les mînois avaient parié avant les matchs de frapper sur les poteaux, si c'est le cas, alors Chapeau......Mais rassure toi, nico-croco, a TROYES, on a aussi des bons attaquants mais eux ont décidé de frapper à l'extérieur de la cage ou de ne pas frapper du tout.........C'est pas mieux....Bonne chance pour la suite....Et dis merci à nos brêles de joueurs
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
nico-croco

Message par nico-croco »

turtle a écrit :
nico-croco a écrit :

C'est vrai pardon, 4 matches gagnés sur 20 au lieu de 3, il y'a une énorme différence en effet... :roll:
Tu parles de la poisse de Nimes avec les poteaux mais je l'échange quand tu veux avec la poisse de l'Estac et les blessures (on a eu jusqu'a 14 joueurs blessés en même temps quand même). Mais n'oublie pas de remercier l'Estac qui offre a ton club la moitié des victoires sur une saison et même si la victoire de vendredi ètait meritée, celle du match aller reste un hold-up dans une parodie de football et d'arbitrage.
Et non ça me rassures pas de savoir que Nimes aurait pu gagner 3-0, bien au contraire!
Tu sais 3 ou 4 matches gagnés ce n'est pas du tout pareil pour nous et celle-ci peut vraiment compter à la fin de la saison. Car il nous en faudra je pense au moins une dizaine pour nous maintenir. Je suis d'accord avec toi vous n'avez pas été vernis par les blessures mais je dois rappeler que Nîmes, en plus des poteaux, a eu aussi beaucoup de blessures notament sur les premiers matches comme les blessures de 2 de nos meilleurs joueurs pour plusieurs mois: Cavalli et Horjac qui nous ont vraiment pénalisé...
C'est vrai que ça doit faire bizarre de se dire d'avoir offert la moitié des victoires d'une équipe qui est dans les bas fonds de la L2 cette saison... Merci oui :wink:
En effet un très beau hold up le match aller avec un but venu d'ailleurs de 30m.
Sur ce bonne chance à vous troyens pour affronter une équipe de Clermont qui risque d'être revancharde après avoir pris 2 buts sur chacun des 2 derniers matches à la 94ème minute (égalisation nimoise sur un pénalty généreux, et but de la victoire lensoise), je ne vous vois pas gagner mais faites moi mentir
nico-croco

Message par nico-croco »

PRIMATIOT a écrit :
nico-croco a écrit :........... J'voudrais juste ajouter que nous avons taper 17 fois les poteaux en 22 matches... où en serions-nous sans cette poisse?
Je n'appelle pas cela de la poisse mais de la maladresse à moins que les mînois avaient parié avant les matchs de frapper sur les poteaux, si c'est le cas, alors Chapeau......Mais rassure toi, nico-croco, a TROYES, on a aussi des bons attaquants mais eux ont décidé de frapper à l'extérieur de la cage ou de ne pas frapper du tout.........C'est pas mieux....Bonne chance pour la suite....Et dis merci à nos brêles de joueurs
Effectivement il y a pas mal de maladresse mais quand on fait 17 poteaux en 22 matches c'est plus que de la maladresse pour moi! Donc de la malchance car comme à la maison devant Lens on fait transversale puis poteaux sur la reprise puis repoteau dans la meme action, t'appelles ça comment? lol
En effet vos joueurs font pas mieux et d'ailleurs ils ne font pas mieux que nous non plus sur le nombre de victoires à l'extérieur: une seule...
Bonne continuation en espérant que l'on se rencontrera à nouveau l'an prochain :D

Allez pour le plaisir:
http://www.foot-national.com/articles-1811.html
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

nico-croco a écrit : Effectivement il y a pas mal de maladresse mais quand on fait 17 poteaux en 22 matches c'est plus que de la maladresse pour moi! Donc de la malchance car comme à la maison devant Lens on fait transversale puis poteaux sur la reprise puis repoteau dans la meme action, t'appelles ça comment? lol
Ben, toujours de la maladresse. Le but est quand même assez grand non (7,32m par 2,44m, il me semble) ou alors tes joueurs ont les pieds carrés.
nico-croco a écrit : Bonne continuation en espérant que l'on se rencontrera à nouveau l'an prochain
Vous aussi vous allez descendre en National, alors!!!!!! (lol)
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre