BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - VANNES

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC VANNES le résultat final....

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2009, 16:35

Victoire inespérée du 11 troyen
7
37%
nul, nul et archi nul
2
11%
une nouvelle humiliation à domicile
5
26%
Je préfère regarder le TOP DU RIRE à la télé, il fait chaud à la maison....
5
26%

Nombre total de votes : 19

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Hugo
Pro
Pro

Re: ESTAC - VANNES

Message par Hugo »

l'abonnement en bas est à 49€ (sans tarifs reduits) ce qui est très raisonnable pour 19 matchs...de plus tu peux passer ta carte au cas ou tu ne peux venir contrairement aux abonnements a tarifs reduits
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Hugo a écrit :l'abonnement en bas est à 49€ (sans tarifs reduits) ce qui est très raisonnable pour 19 matchs...de plus tu peux passer ta carte au cas ou tu ne peux venir contrairement aux abonnements a tarifs reduits
ah oui en effet ! donc pourquoi se gener ???
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

philippe 77 a écrit :Mais le problème est bien la aucun et je dis bien aucun groupe de supporter n'a de respect pour les autres, les fair play sont ringards, les ultras sont des violents,
mdr les ultras sont des violents, attention on va tous vous tuer !!! :couteau:
concernant l'ambiance bah dès qu'un groupe tente de faire un effort les autres s'en tape ! enfin surtout le FP puisque les Ultras avec les Magics arrivent à se faire des échanges de temps en temps !
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

je n'ai pas dit que les ultras étaient violents, j'ai simplement voulu écrire et faire comprendre qu'il y a tellement de rivalité entre les groupes de supporters que ca ne pourra jamais marcher. Comme le dit Hugo, chacun supporte son équipe comme bon lui semble, mais il me parait necessaire d'avoir une cohésion entre les groupes au niveau des animations et des chants. Tant que ça ne se produira pas je pense que l'ambiance restera morne, malgré les efforts de certains.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

TontonManu a écrit :
JMANNIX a écrit :Félicitations au Fair Play 10 !!
Voilà une initiative louable et courageuse qui aura été récompensée de la plus belle manière.
Mouais ... le FP pouvait probablement s'éviter le couplet sur les autres groupes de supporters troyens qui veulent les "anéantir" ... Taper sur ces collègues de tribune quand on prône l'union ... çà fait désordre !
Atta, tonton, touche à mon fp10 steupaîî^^iîîîîîîî^t hein!
Ca fait 4 mois très exactement aujourd'hui que je les ai pris comme modèle! me suis acheté 8 écharppes de mon club fétiche pour les mettre aux poignets, chevilles, autour du cou, du ventre du zguègue! en plus, ça tient super chaud! J'ai chanté à la gloire d'Aulas dimanche dernier (mon dentier s'en souvient encore), j'ai eu trèèèèèèèèèès peur pour Boumsonglapute (désolé, je ne suis qu'en mode sevrage, suis pas guéri) quand cet $*$*$, oups, pardon, ce malotru d'Adeilson lui a refait d'un geste un seul la pomette et le dentier..... Je suis allé sur le forum de Mouvement Ultra rechercher une photo de Edo, leader de ce groupe de pseudos supporters, les Magic Gay Boy, qui sous couvert de "supporter" leur équipe, s'adonnent, avinés, à des faits hautement répréhensibles comme siffler leurs propres joueurs, surtout les noirs, ce que j'ai dennoncé pas plus tard qu'hier matin par mail à la LICRA, avec copie à diverses associations, dont les sympathisants des sapeurs pompiers de France et de Navarro! Je suis donc allé sur ce forum mal fammé chercher une photo de Edo afin de recouvrir ma cible à fléchette et lui refaire le portrait de manière fort ludique (l'a de la chance, suis très maladroit!). Je me suis même surpris mercredi dernier, à chanter à plein poumons "Allez les Bleuuuuuus"(et noirs aussi) devant ma télévision, ce qui m'a valu 12h de garde à vue suite à une plainte de mes voisins pour tapage nocturne!!!! M'en fout, j'en ai profité pour me laisser pousser les sourcils à la gloire de notre selectionneur national (gnark, gnark)!

Alors hein, arrête un peu ou comme il l'est stipulé dans le communiqué des fp10 (¤#*ù^, 10, comme 1910 j'imagine, dans 1 an, ils fêtent leurs 100 ans, faudra que je me fasse beau pour venir à leur anniversaire), j'appelle la sécurité!

Et puis tu remarqueras la subtilité: se servir d'une invitation à une soirée crêpe pour dénnocer des actes quasi terroristes, rien que pour ça moi, je crie au génie
Nissa E Basta!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

:lol: :lol: :lol:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

tomy a écrit :les Ultras avec les Magics arrivent à se faire des échanges de temps en temps !
et bein ça partouze sec au stade de l'Aube
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

edo a écrit ::lol: :lol: :lol:
va bien mon ami?
Nissa E Basta!
TontonManu