Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Samedi nôtre équipe favorite rencontre Vannes, je ne sais vraiment pas quoi en penser tellement je suis dépité !
Comment va régir le public ? et surtout comment va réagir les intéressés, à savoir les joueurs ?
Pour ma part c'est encore un match que je ne sens pas du tout
Les supporters réagiront comme ils le voudront, les joueurs comme ils le pourront...Espèrons que passé le début du match, pendant lequel l'acceuil risque d'être un peu compliqué, les joueurs puissent se montrer convaincants et entreprenants. Je pense que le résultat de ce match sera aussi lié à la présence ou non de joueurs prépondérants pour l'Estac ( je pense nottament à Drouin ). En restant optimiste et positif je vote pour une victoire de l'Estac qui serait la bienvenue surtout si elle s'accompagne de la manière.
redstar a écrit :je vote pour une victoire de l'Estac
il me semble que cette phrase est un peu démodée. Le mot VICTOIRE ne fait plus parti du langage utilisé dans le club...
En ce qui concerne l'accueil des joueurs à l'entrée sur la pelouse, je pense que certains seront fier de les applaudir et que d'autres vont les accompagner des banderoles et de sifflets (ce qui serait normal d'ailleurs)
Le groupe se composera d'une quinzaine de chèvres, espérons des chèvres en meilleur état que lors des trois dernier matchs.
redstar a écrit :Les supporters réagiront comme ils le voudront, les joueurs comme ils le pourront...Espèrons que passé le début du match, pendant lequel l'acceuil risque d'être un peu compliqué, les joueurs puissent se montrer convaincants et entreprenants. Je pense que le résultat de ce match sera aussi lié à la présence ou non de joueurs prépondérants pour l'Estac ( je pense nottament à Drouin ). En restant optimiste et positif je vote pour une victoire de l'Estac qui serait la bienvenue surtout si elle s'accompagne de la manière.
ca sent la bonne vielle victoire 2-0 histoire de se rassurer et de rester dans l'immobilisme avant de rempiller pour 2-3 résultats pourris ensuite et ainsi de suite...
Electronic-cat a écrit :ca sent la bonne vielle victoire 2-0 histoire de se rassurer et de rester dans l'immobilisme avant de rempiller pour 2-3 résultats pourris ensuite et ainsi de suite...
j'ai voté pour le top du rire par défaut ! car c'est un match que je ne sens pas mais j'espère vraiment une victoire !
car comme le disent electronic-cat et wolverine-troy, si victoire il y a, elle sera surement en trompe l'oeil