BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - VANNES

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC VANNES le résultat final....

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2009, 16:35

Victoire inespérée du 11 troyen
7
37%
nul, nul et archi nul
2
11%
une nouvelle humiliation à domicile
5
26%
Je préfère regarder le TOP DU RIRE à la télé, il fait chaud à la maison....
5
26%

Nombre total de votes : 19

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Hugo
Pro
Pro

Re: ESTAC - VANNES

Message par Hugo »

estac10700 a écrit :cc moi je ve pousez un coup de geule car tou le monde sifflai quentin contre rodez il avai pas ke lui sur le terrain.repondez
ici delta message reçu a vous repondez
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je ne sais pas ce qui me gonfle le plus si c'est de voir des pauvres matches ou de voir cette gueguerre entre clubs de supporters, ça devient vraiment absurde.

Je pense que si je me réabonne l'année prochaine ca ne sera pas dans un club de supporters
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

philippe 77 a écrit :Je ne sais pas ce qui me gonfle le plus si c'est de voir des pauvres matches ou de voir cette gueguerre entre clubs de supporters, ça devient vraiment absurde.

Je pense que si je me réabonne l'année prochaine ca ne sera pas dans un club de supporters
+ 1 0000000000 00000000 0000000000000
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

exactement! tant que certains groupes n'accepterons pas que l'on puisse supporter son equipe à sa façon et d'une maniere autre que la leur on avancera pas..."dans le respect et la tolerance"
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Aurélie a écrit :
mikamarin a écrit :Tu peux nous donner tes arguments sur ce tract STP ? si tu le trouve marrant à lire...
Je peux :wink:

Ce qui est donc marrant, c'est que maintenant, et ce quasiment à chaque match ( à croire que c'est devenu une habitude ) on retrouve ce genre de tract, dans lequel on voit sans arret le fair play se plaindre ( par rapport aux autres groupes ), jouer la victime.. C'est surement devenu un rituel je sais pas ..

C'est les 1er à se plaindre d'une mauvaise entente des groupes en tribune, mais ce n'est pas en faisant ce genre de chose que tout va s'arranger, bien au contraire..

Après, chacun son kiff après tout ;)
Le Fair Play 10....!!??? Je l'ai toujours trouvé ringard ce groupe.. rien que dans leur nom,toujours la même chose; animation ,chants et je parle pas du gars qui braie dans le porte voix, toujours la même chose dans le même ordre, à chaque match autant de faire une cassette et la passer les soirs de matchs....être la victime de quoi ! ils sont pas bons c'est tout....ils se vantent de leur nombre mais le soucis pour eux c'est que 70% de leurs adhérents ont prit la carte pour bénéficier d'un bon prix.uniquement ! Alors SVP, les Magics bblue boys and girls , Tricasses et les Ultra Troyes ( et oui les ultra ont leur place aussi dans un stade ) bouffer moi ce Fair play 10 laissé les seules en haut et unissez vous en tribune basses.!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Aurélie

Message par Aurélie »

Descendre ? On attend que ça ;)

Mais cela fait maintenant 3 ans que notre demande est refusée, avec toujours des arguments assez bidons .. De plus, maintenant que les Ultras Troyes sont en bas, pour ' punition' ( et oui, faut pouvoir les surveiller ), on est pas pret de voir notre demande se réaliser !
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Hugo a écrit :exactement! tant que certains groupes n'accepterons pas que l'on puisse supporter son equipe à sa façon et d'une maniere autre que la leur on avancera pas..."dans le respect et la tolerance"

Mais le problème est bien la aucun et je dis bien aucun groupe de supporter n'a de respect pour les autres, les fair play sont ringards, les ultras sont des violents, les magics sont jaloux du nombre d'abonné de l'un ou du statut d'officiel de l'autre, mais franchement qu'est ce que l'on en a a battre??? pensez bien que si il y a avait un minimum de bon sens dans ces groupes et bien les chants seraient repris en choeur par l'ensemble des groupes. La des qu'un chant est lancé un autre groupe chante autre chose dans la plus grande cacophonie, dernièrement ca a ou failli en venir aux mains, mais je reve.
La tolerance n'est certainement pas une vertue de nos groupes de supporters.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Aurélie a écrit :Descendre ? On attend que ça ;)

Mais cela fait maintenant 3 ans que notre demande est refusée, avec toujours des arguments assez bidons .. De plus, maintenant que les Ultras Troyes sont en bas, pour ' punition' ( et oui, faut pouvoir les surveiller ), on est pas pret de voir notre demande se réaliser !
je sais que les abonnements sont chers ! mais si vous voulez vous abonner en tribune sur bas, rien ne vous en empêche, hormis la réduction des abonnements. non y a t'il autre chose ?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

pour moi , l'ideal serait de pouvoir prendre un abonnement dans la tribune ... visiteurs :idea:

avec sandwichs et boissons gratuits à chaque match au SDA :bibine:
Répondre