BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - VANNES

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC VANNES le résultat final....

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2009, 16:35

Victoire inespérée du 11 troyen
7
37%
nul, nul et archi nul
2
11%
une nouvelle humiliation à domicile
5
26%
Je préfère regarder le TOP DU RIRE à la télé, il fait chaud à la maison....
5
26%

Nombre total de votes : 19

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
alexis130
Pro
Pro

Re: ESTAC - VANNES

Message par alexis130 »

c'est vrai que j'adere pas du tout au tract des FP !! même en ayant plus d'affinité ( en tout bien tout honneur :lol: )avec ce groupe, continuer à soutenir des branques sans rien dire et pratiquer la politique de l'autruche pendant que les supporters se font prendre pour des c... ! non merci pas pour moi ! quand ca va pas il faut le dire et ne pas faire comme si de rien n'était :evil:

faudra pas venir pleurer par la suite si ca va encore plus mal ! et j'espere vraiment que cette victoire est le début d'une longue série et d'un ( enfin ) redressement du club et non un cache misère pour de nouvelles déceptions
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Merci Aurelie d'avoir mis ce tract sur ce forum.
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Félicitations au Fair Play 10 !!
Voilà une initiative louable et courageuse qui aura été récompensée de la plus belle manière.

Car en fait sans le savoir, les membres du club FP10 peuvent se féliciter d'avoir anticiper une attitude parfaitement adaptée à la situation, je veux dire l'encouragement et le soutien aux jeunes pousses du Club engagés samedi en première ligne de l'opération rachat.
Une attitude contraire aurait sans doute créée beaucoup de dégats sur le terrain tandis que les encouragement entendus ont forcément conforté l'envie de bien faire des 6 jeunes troyens.
Pour avoir été au stade samedi, je suis satisfait de l'attitude global du public et des efforts fait par les joueurs pour essayer de construire ensemble et éviter de balancer.
Même si tout n'a pas été parfait, les intentions soulignées par les journalistes à Brest et Sedan se sont reproduites au Stade de l'Aube. Il faut persévérer et espérer que le coach ne lachera pas la bride des joueurs et qu'il leur demandera toujours plus d'engagement et de solidarité pour une remontée de balle collective et au sol !!
Comme le soulignait le grognard Fiorèse, c'est comme ça qu'ils se faciliteront la tâche et que le plaisir viendra avec les résultats...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

mikamarin a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Bon, enfin, on a vu un match à peu près potable.......qui a conduit à une victoire........

Les joueurs ont répondu présent et BATELLI a décidé de mettre des jeunes dans le bain........

Par contre, j'ai une petite interrogation en ce qui concerne Diallo GUIDILEYE......Que de passes données à l'adversaire.....Cette saison, il est vraiment en déça de ce que l'on pouvait espérer de lui...
Ahhh ! enfin une autre personne qui pense que Guidileye n'est pas bon, depuis le temps que j'en parle ici, sa fait plaisir !!! :)

Rectificatif, il n'est pas bon EN CE MOMENT..........C'est un jeune qui a d'énormes capacités..........rien ne dit que dans les matchs à venir il va de nouveau percer comme l'année dernière......C'est tout le mal que je peux lui souhaiter
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
TontonManu

Message par TontonManu »

On a peut-être trop attendu de lui (ou en tout cas trop tôt) ... Il est encore très jeune, et j'ai l'impression qu'on l'a un peu grillé en le faisant trop jouer la saison passée. Par contre c'est clair qu'il a un bon potentiel !
TontonManu

Message par TontonManu »

JMANNIX a écrit :Félicitations au Fair Play 10 !!
Voilà une initiative louable et courageuse qui aura été récompensée de la plus belle manière.
Mouais ... le FP pouvait probablement s'éviter le couplet sur les autres groupes de supporters troyens qui veulent les "anéantir" ... Taper sur ces collègues de tribune quand on prône l'union ... çà fait désordre !
Aurélie

Message par Aurélie »

mikamarin a écrit :Tu peux nous donner tes arguments sur ce tract STP ? si tu le trouve marrant à lire...
Je peux :wink:

Ce qui est donc marrant, c'est que maintenant, et ce quasiment à chaque match ( à croire que c'est devenu une habitude ) on retrouve ce genre de tract, dans lequel on voit sans arret le fair play se plaindre ( par rapport aux autres groupes ), jouer la victime.. C'est surement devenu un rituel je sais pas ..

C'est les 1er à se plaindre d'une mauvaise entente des groupes en tribune, mais ce n'est pas en faisant ce genre de chose que tout va s'arranger, bien au contraire..

Après, chacun son kiff après tout ;)
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cc moi je ve pousez un coup de geule car tou le monde sifflai quentin contre rodez il avai pas ke lui sur le terrain.repondez
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

dire bravo au FP parce que ils ont encouragé etc ... ça me fait marrer !
on a entendu QUE la sono tout le long ( enfin ça ne change pas beaucoup de d'habitude ... ) et quand la sono s'arrètait personne suivait ...
Et puis à ca que je sache TOUS les groupes de supporters ont encouragé les troyens du début à la fin samedi .... et non pas que le FP ... :roll:
Répondre