BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - VANNES

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC VANNES le résultat final....

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2009, 16:35

Victoire inespérée du 11 troyen
7
37%
nul, nul et archi nul
2
11%
une nouvelle humiliation à domicile
5
26%
Je préfère regarder le TOP DU RIRE à la télé, il fait chaud à la maison....
5
26%

Nombre total de votes : 19

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Alex 78
Pro
Pro

Re: ESTAC - VANNES

Message par Alex 78 »

Un petit mot pour féléciter nos joueurs pour cette victoire, acquise certes contre une équipe diminuée mais qui vient un peu compenser la lourde défaite de Brest.
Je pense aussi qu'il faut continuer à miser sur les jeunes, si ce n'est pour cette saison, au moins ça prépare la prochaine.
A noter quand même que, quand je suis les matchs sur RMC, les commentaires sur le jeu ne sont pas si négatifs, en particulier à Sedan et à Brest où on aurait souvent dominé dans le jeu. Apparemment, il y a une vraie volonté de jouer en ce début 2009 mais nous avons probablement été trop joueurs et pas assez rigoureux.
Si c'est bien le cas, je pense qu'il faut continuer dans cette voie et jouer les matchs les uns après les autres comme on dit (j'aime bien cette expression, c'est vrai que c'est plus facile que de jouer tous les matchs en même temps :wink: ) sans trop se poser de questions. On n'a plus grand chose à espérer sauf miracle, au moins peut-on offrir un peu de spectacle et terminer sur une note positive.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Bravo aux joueurs et surtout aux jeunes pour ce match (même si les vannetais étaient cramé en 2ème mi temps)

En espérant que Batelli reconduise ce genre de composition. Faussurier est énorme, Beauvue mérite sa place de titulaire, N'Sakala est prometteur, Baudry doit encore prendre ses marques, mais que de FRAICHEUR ! Ca fait du bien, ça change.

Faye il faut vraiment s'en débarasser. Avez vous remarqué que sur le 3eme il reste tout seul impassible dans notre camp alors que toute l'équipe célèbre le but ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

turtle a écrit :
vodkacerise a écrit : Et moi je dit que çà reste une vaste &%#.N.E.R.I.E que des gens "pauvres" dépensent de l'argent pour encourager des gens beaucoup plus riches qu'eux :?
En même temps, si on reste dans ta logique, on va pas non plus au cinéma voir des acteurs encore mieux payés que les joueurs de foot, en fait quand on est pauvre on fait rien :roll:
C'est normal de payer pour aller voir un vrai spectacle : ciné , théatre , concerts , etc...

Par contre dépenser de l'argent pour encourager des joueurs de foot qui , pour la plupart , ne mouillent pas le maillot , çà me laisse perplexe :roll:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

c'est surtout pour supporter sa ville et son club non? :roll:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Hugo a écrit :c'est surtout pour supporter sa ville et son club non? :roll:
C'est vrai .

D'où l'ambiguité :
Supporter son club et sa ville : ok :!:
Mais supporter certains joueurs qui ne mouillent pas le maillot et qui donc par conséquence représentent mal notre cité : là pas ok :roll:

En fait on peut aimer le club de sa ville mais détester certains joueurs ou entraineur ou dirigeant qui composent ce club ...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Aurélie a écrit :D'après l'Est Eclair, grosse entorse du genou. IRM a passer dans les jours prochains pour déterminer tout ça, car Sanz dit que le genou a ' craqué '

Sinon une petite vitoire qui fait du bien ! Esperons que ça dure.

J'ai également apprécié le ' tract ' que le Fair Play 10 à distribuer, c'est marrant à lire ;)
Tu peux nous donner tes arguments sur ce tract STP ? si tu le trouve marrant à lire...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

PRIMATIOT a écrit :Bon, enfin, on a vu un match à peu près potable.......qui a conduit à une victoire........

Les joueurs ont répondu présent et BATELLI a décidé de mettre des jeunes dans le bain........

Par contre, j'ai une petite interrogation en ce qui concerne Diallo GUIDILEYE......Que de passes données à l'adversaire.....Cette saison, il est vraiment en déça de ce que l'on pouvait espérer de lui...
Ahhh ! enfin une autre personne qui pense que Guidileye n'est pas bon, depuis le temps que j'en parle ici, sa fait plaisir !!! :)
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

vodkacerise a écrit :
En fait on peut aimer le club de sa ville mais détester certains joueurs ou entraineur ou dirigeant qui composent ce club ...
exactement
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

mikamarin a écrit :
Tu peux nous donner tes arguments sur ce tract STP ? si tu le trouve marrant à lire...
le passage ou il est question de personnes qui veulent anéantir la mentalité du fp10...on a vu le resultat niveau ambiance: une sono une sono et une sono!

de plus "dans le respect et dans la tolérance" :arrow: nous sommes tolerants uniquement avec les gens qui pensent comme nous :D
Répondre