BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Marcel Vallery

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Marcel Vallery

Message par GADJO »

:calimero:

Dans Bleu et Blanc, un bel hommage a été rendu à Marcel Vallery. Bravo à cet homme atypique dans ce milieu où l'argent est bien souvent le seul moteur.
Je suis content pour lui.

:babum: :babum: :babum: :babum: :babum: :babum:
11 bougent à Troyes...
Hugo
Pro
Pro

Re: Marcel Vallery

Message par Hugo »

exact...

très bon Monsieur avec un M majuscule...toujours là depuis que je vais au stade (saison 93/94)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Grand bravo à Marcel , à l'époque ou je jouais au PL et à L'Atac s'était comme un père , il venait me chercher devant chez moi et me ramenais il avait une vieille ford à l'époque et on montait jusqu'à 4 ou cinq derrière et faisait jusqu'à 20 30 kilométres pour en ramener certains..!!
Merci
Un salon ou un autre endroit du stade devrait porté son nom.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

qui était ce monsieur et que faisait t'il ? j'en conclue donc qu'il est décédé !!! sincères condoléances :cry:
Aurélie

Message par Aurélie »

Il est pas décédé ..
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Il était en effet temps que le club rende hommage à Marcel. Comme beaucoup qui, comme moi de 1974 à 1982, ont joué sous les couleurs des différentes appellations du club, Marcel est un cas très rare. Je me souviens aussi qu'au temps du TAF il venait régulièrement me chercher et me ramener, on s'entassait dans son break. Il a été mon premier entraîneur à l'école de foot et je suis content de voir qu'aujourd'hui il peut se consacrer à temps plein à sa passion, toujours en tant que bénévole. Exilé dans l'aisne, lorsque je reviens à Troyes je fais toujours un "pèlerinage" au Stade de l'Aube et je vais saluer Marcel si je le vois. A noter qu'il se souvient encore des mômes qu'il a entraîné il y a 35 ans !!! Chapeau Marcel et merci à l'estac pour cet hommage.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

axonais a écrit :Il était en effet temps que le club rende hommage à Marcel. Comme beaucoup qui, comme moi de 1974 à 1982, ont joué sous les couleurs des différentes appellations du club, Marcel est un cas très rare. Je me souviens aussi qu'au temps du TAF il venait régulièrement me chercher et me ramener, on s'entassait dans son break. Il a été mon premier entraîneur à l'école de foot et je suis content de voir qu'aujourd'hui il peut se consacrer à temps plein à sa passion, toujours en tant que bénévole. Exilé dans l'aisne, lorsque je reviens à Troyes je fais toujours un "pèlerinage" au Stade de l'Aube et je vais saluer Marcel si je le vois. A noter qu'il se souvient encore des mômes qu'il a entraîné il y a 35 ans !!! Chapeau Marcel et merci à l'estac pour cet hommage.

merci de cette précision plus constructive :wink:
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

en meme temps marcel qui connait pas?
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

sox a écrit :en meme temps marcel qui connait pas?
j'ai pas osé le dire plus tot :)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre