Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Dans Bleu et Blanc, un bel hommage a été rendu à Marcel Vallery. Bravo à cet homme atypique dans ce milieu où l'argent est bien souvent le seul moteur.
Je suis content pour lui.
Grand bravo à Marcel , à l'époque ou je jouais au PL et à L'Atac s'était comme un père , il venait me chercher devant chez moi et me ramenais il avait une vieille ford à l'époque et on montait jusqu'à 4 ou cinq derrière et faisait jusqu'à 20 30 kilométres pour en ramener certains..!!
Merci
Un salon ou un autre endroit du stade devrait porté son nom.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Il était en effet temps que le club rende hommage à Marcel. Comme beaucoup qui, comme moi de 1974 à 1982, ont joué sous les couleurs des différentes appellations du club, Marcel est un cas très rare. Je me souviens aussi qu'au temps du TAF il venait régulièrement me chercher et me ramener, on s'entassait dans son break. Il a été mon premier entraîneur à l'école de foot et je suis content de voir qu'aujourd'hui il peut se consacrer à temps plein à sa passion, toujours en tant que bénévole. Exilé dans l'aisne, lorsque je reviens à Troyes je fais toujours un "pèlerinage" au Stade de l'Aube et je vais saluer Marcel si je le vois. A noter qu'il se souvient encore des mômes qu'il a entraîné il y a 35 ans !!! Chapeau Marcel et merci à l'estac pour cet hommage.
axonais a écrit :Il était en effet temps que le club rende hommage à Marcel. Comme beaucoup qui, comme moi de 1974 à 1982, ont joué sous les couleurs des différentes appellations du club, Marcel est un cas très rare. Je me souviens aussi qu'au temps du TAF il venait régulièrement me chercher et me ramener, on s'entassait dans son break. Il a été mon premier entraîneur à l'école de foot et je suis content de voir qu'aujourd'hui il peut se consacrer à temps plein à sa passion, toujours en tant que bénévole. Exilé dans l'aisne, lorsque je reviens à Troyes je fais toujours un "pèlerinage" au Stade de l'Aube et je vais saluer Marcel si je le vois. A noter qu'il se souvient encore des mômes qu'il a entraîné il y a 35 ans !!! Chapeau Marcel et merci à l'estac pour cet hommage.