Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je comprends qu'on pense d'abord aux joueurs qui sont là mais il ne faudrait pas oublier l'excellent et déterminant début de saison de Bettiol qui mériterait probablement une petite distinction.
Sinon, même si Titi apporte un plus en efficacité, Faussurier est symbolique de ce qu'on attend des joueurs de l'Estac et mérite d'être réompensé pour ça !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
même si je pense que dans tous les sondages se sont généralement les attaquants qui sont plébiscités , je vote DROUIN , le joueur qui stabilise la défense , sobre , jeu intélligent , pas de cartons ou de geste démesurés à l'image d'un Faye , un comportement exemplaire , et un super tireur de coup-franc si on lui laissait quelques ballons sur ces phases arrètées , en espérant pour l'équipe , que cette mauvaise réception sur le dos ne l'éloignera pas trop longtemps ( un mois )' .