BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC/BOULOGNE

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ESTAC - BOULOGNE ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2008, 17:33

Victoire troyenne
12
67%
Match nul
3
17%
Victoire de Boulogne
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: ESTAC/BOULOGNE

Message par mikamarin »

edo a écrit :Bravo Boulogne en tout cas, bel exemple de fair play et de sportivité. :mrgreen:
+1 !!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Tristanestac a écrit :Arbitrage : Très bon arbitrage ce soir, il a gardé son calme, des bonnes décisions et très serein dans ses décisions.
OK avec toi sur tes remarques, mais le rouge inexistant pour Lecointe a peut-être joué (on ne le saura jamais) sur la fin de rencontre
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

GADJO a écrit :Une victoire, mais peut être le pire match de la saison
Pas de jeu collectif, que des grands coups de pied en avant, avec des balles en chandelles ou à effet, incontrolables. Pas de jeu collectif et 5 minutes à la fin de la première mi-temps, où les joueurs n'étaient plus sur le terrain ( dans la tête) Par contre ce soir un festival de maladresses et de mauvaises passes

Mais à la fin seul les 3 points comptent :babum:
Bah vu d'Eurosport, j'ai trouvé au contraire que ce fut un bon match, même Kébé a fait de bonnes choses. L'ensemble de l'équipe a fait un match sérieux et très combatif, avec une mention spéciale pour Drouin.

En tout cas, Boulogne est une très belle équipe, agréable à voir jouer, surtout en 1ère période. ils ont baissé de pied en seconde j'ai trouvé. ils joueront à coup sûr l'accession cette saison pour moi.

7 matches sans défaite, pourvu que ça dure.
KEEP SMILING
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

En revoyant le but, on peut douter de sa validité... Le hors-jeu est bien joué par Boulogne et Lesoimier part vraiment à la limite, limite. L'arbitre donne l'avantage à l'attaquant sans doute.

Concernant le match, pourquoi Titi a retiré le pénalty ? Pour oublier celui raté la semaine dernière ? Il a voulu tirer calmement afin d'éviter que la balle s'envole et au final, c'est un tir tout mou qu'est parti de son pied. Dommage.

Sinon, belle prestation défensive. L'entrée de Bettiol n'a pu être jugée, celui-ci sortant sur blessure quelques minutes plus tard. C'est vraiment dommage. Il a de la hargne...

:|

Sinon, on revient à 3 points du 5e, c'est bien. Mais on serait devant si on avait pas perdu deux points face à Guingamp ou bien un point face à Clermont.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Moi je suis surtout marqué par l'agressivité des boulonnais, vraiment y'avait longtemps qu'on avait pas vu une équipe de bourrins comme ca. Ils ont mis des maillots de rugby style stade français et bien ils devraient changer de sport.
Ca doit leur monter à la tête leurs résultats mais de là à être aussi mauvais joueurs, un retour sur terre est souhaitable pour cette équipe.
robertino10
Stagiaire
Stagiaire

Message par robertino10 »

fair play toujours aussi fin... un régal
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Le but semble bien valable, image arrêtée j'ai l'impression que 2 défenseurs (un sur chaque bord de touche) sont sur la même ligne. Quelques minutes + tard, le même juge assistant a levé le drapeau et c'était aussi limite.

Par contre, je n'ai pas trouvé les boulonnais si bourrins que ça.
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Seven a écrit :
mikamarin a écrit :
giropodo a écrit :Bonjour les aubois! A l' instar des nombreux touristes qui viennent faire leurs courses dans vos magasins d' usine, nos joueurs voudront faire leur provision de points afin de passer l' hiver au chaud, confortablement installés dans le haut du classement! :wink:

C' est vrai que ce début de saison est inattendu et on peut même dire inespéré côté supporters usbistes! :D Nous avions 9 orteils en National lors du dernier match de la saison dernière, on se sauve "miraculeusement" et quelques mois plus tard, nous sommes en tête du championnat!
Entre temps, sont arrivés quelques bons joueurs, tels Lachor (et oui!), Blayac, Devaux qui enrichissent chaque ligne de leur talent. Greg Thil n' est ainsi plus le seul joueur boulonnais à pouvoir marquer!!!

Bon, voilà, tout le monde est disponible, pas de suspendu ni de blessé, le coach aura le choix pour former son 11 de départ.
Bon match à vous et n' hésitez pas à venir discuter avec nous sur "www.planete-usbco.com"
C'est bien tu as l'air d'avoir confiance et il t'en faudra de la confiance pour que ton équipe ramène quelque chose de chez nous, question points je ne pense pas mais un ptit habit pourquoi pas si les supporters de Boulogne qui viendront lundi soir échangeront peut-etre des écharpes de l'estac !! :)
Tu sais toutes les bonnes séries ont une fin ( je crois que Boulogne n'a pas encore perdu a l'exterieur cette année ) et bien comme pour Ajaccio juste avant qu'ils viennent chez nous... on connait tous le résultat !! Sa sera donc la meme chose pour toi tres certainement, donc pas de jaloux ! :D
Dernière chose, tu précises bien que la place de ton équipe est inespérée... justement prévois bien que sa ne durera pas !!! :lol:
Waow ! Quel accueil de la part de mikmarin...!

La dessus si on prend 3-0 cours vite te cacher !
C'est clair !
Le mec vient là en toute tranquilité et ta réaction n'est pas terrible du tout. Rappelle toi entre autres des pseudo supporters marseillais qui venaient nous cracher dessus avant-après-voire même en dehors de nos confrontations directes.

Alors bon, mettez de l'eau dans votre vin les gars :bibine:
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Enfin la victoire ! Des decisions arbitrales en notre faveur, ça change , ça se voit que c'etait un arbitre de L1. En ce qui concerne les joueurs, Merville, pas eu grand chose a faire mais s'est amélioré dans les sorties aériennes. Drouin , la grande classe, combattif, impécable dans ses interventions, Batteli serait tres &$# de remettre Marester... Sanz et Guillaume solides, Faye qui tire tres mal les coups franc, Sarr qui peine un peu dans la relance, Faussurier impeccable aussi, Lesoimier decisif, Fiorese bouge beaucoup aussi. Kébé semble se bouger un peu + sans pour autant etre décisif alors que Buengo manque son 2ème penalty en 2 matches et est en manque cruel de confiance... Il faut esperer que la blessure de Bettiol n'est pas grave.
Par contre quelqu'un peut me dire à quoi sert Enza? Il est rentré pour faire des fautes et perdre la balle... On avait pourtant N'Sakala sur le banc...
Par contre ça y va du coté de Boulogne pour contester les désicion arbitrales... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre