BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC/BOULOGNE
- gayotremi
- International
ESTAC/BOULOGNE
Que pensez de cette rencontre contre ce surprenant adversaire qui se classe 3ieme a egaliter de points avec strasbourg !
Le même effectifs depuis 3 voire 4 ans pour certain joueurs qui on connue le national et la l2 je pense que aujourd'hui sa paye ne pas avoir vendue thil il fallait osez et pour le moments sa marche plutôt bien !
Pour le groupe Batteli a le choix maintenant je pense que nous reverrons Bettiol et le retour de suspensions de guillaume en défense !
quelle compos pour ce match moi je verrais bien celle la :
--------------------------------------Merville -------------------------------------------
---Drouin-------------Sanz---------------------Guillaume---------------faye----------
----------------------------------guidileye-----------------------------------------------
----------Lesoimier----------------------------------------------Enza---------------------
--------------------------------------Fiorese---------------------------------------------
-------------------------Bettiol-------------------Buengo----------------------------------
Remplacants:Westberg:Bouzid:Marester:N'sakala:Sarr:Lafourcade:
et pour le prono un petit 1 a 0 je signe tout de suite but de bettiol
Le même effectifs depuis 3 voire 4 ans pour certain joueurs qui on connue le national et la l2 je pense que aujourd'hui sa paye ne pas avoir vendue thil il fallait osez et pour le moments sa marche plutôt bien !
Pour le groupe Batteli a le choix maintenant je pense que nous reverrons Bettiol et le retour de suspensions de guillaume en défense !
quelle compos pour ce match moi je verrais bien celle la :
--------------------------------------Merville -------------------------------------------
---Drouin-------------Sanz---------------------Guillaume---------------faye----------
----------------------------------guidileye-----------------------------------------------
----------Lesoimier----------------------------------------------Enza---------------------
--------------------------------------Fiorese---------------------------------------------
-------------------------Bettiol-------------------Buengo----------------------------------
et pour le prono un petit 1 a 0 je signe tout de suite but de bettiol
allez l'estac
- vodkacerise
- Pro
Re: ESTAC/BOULOGNE
Il y a déjà le match à Amiens avant cet estac/boulogne 

- gayotremi
- International
dslvodkacerise a écrit :Il y a déjà le match à Amiens avant cet estac/boulogne

allez l'estac
-
- Modo
Maintenant que le match d'Amiens est passé, on peut parler de Boulogne.
Westberg
Faussurier Drouin Sanz Faye
Sarr
Fiorèse Guidileye
Beauvue Buengo Lesoimier
Ca serait pas mal, ça.
Westberg
Sarr
Fiorèse Guidileye
Beauvue Buengo Lesoimier
Ca serait pas mal, ça.
- wolverine troy
- Pro
c'est pas loin d'être un match clé dans la saison...si on arrive à gagner, le reste de la saison sera sans doute intéressant
...sinon bonjour morosité
!!!

- turtle
- Star mondiale
Pourquoi écarter Merville?edo a écrit :Maintenant que le match d'Amiens est passé, on peut parler de Boulogne.
Westberg
Sarr
Fiorèse Guidileye
Beauvue Buengo Lesoimier
Ca serait pas mal, ça.
Sinon je vois plus Batteli jouer avec 2 vrais attaquants, Buengo + Bettiol ou Lafourcade.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Vivement que Bettiol et Lafourcade reviennent... Ils nous font cruellement défaut !
Et dire que l'OM s'intéressait à Kébé quand on l'a pris...
Et dire que l'OM s'intéressait à Kébé quand on l'a pris...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Salut a vous , Ca va etre un match difficile chez vous pour les Boulonnais ,mais bon en ce moment tous va bien pour nous ,je vois bien un match nul 

- gayotremi
- International
pour le coups ma compos serait pas mal je pense !
pour le coups ma compos serait pas mal je pense !
allez l'estac